Chapitre 56 - Merde

602 25 24
                                    

30 septembre 2021, Monaco

Je me réveille très tôt. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Max. Christian a accepté que je prennes deux jours pour le fêter avec lui, il est réellement aux petits soins de Max.

Je vais lui préparer son petit déjeuner avec les instructions de Bradley, ça prend du temps, mais ça sent bon dans la cuisine.

Quand je reviens dans la chambre, monsieur est déjà réveillé et il est sur son téléphone.

La- Joyeux anniversaire Maxou !

Il sourit.

M- Merci ma brunette.

Je l'embrasse sur le front et pose le plateau sur la table de chevet.

Je me remets sous la couette et me cale dans ses bras.

M- Ça c'est un petit dej Bradley.

La- Eh oui, on va pas tout gâcher pour tes 24 ans. Tu veux faire quoi pour ton anniversaire ? La fête ?

M- Pfff, nan, je veux juste être avec toi.

La- C'est mignon, mais t'es sûr ? Une journée entière avec moi ?

M- Ben ouais, simply lovely.

La- Et donc, tu veux faire quoi avec moi toute seule ?

M- Oh tu sais ce que je veux.

Il dit ça avec sa voix sensuelle.

Et c'est parti pour une partie de jambes en l'air matinale.

La- Et maintenant ? Tu veux faire quoi ?

M- On va courir ?

La- Go courir.

On se prépare après le petit déjeuner, et on va courir dans Monaco. Il y a des gens qui souhaitent à Max son anniversaire, des gens de son quartier de riches. Et il adore ça. Il sourit bien gentiment à chaque fois, comme un enfant. D'ailleurs ma mère a insisté pour garder les miens pendant l'anniversaire de Max.

C'est le meilleur endroit pour courir : du plat, de la pente, une belle vue, une chaleur supportable et réchauffante. Tu m'étonnes qu'il soit en conditions pour la course.

On s'arrête à là où il va pour décompresser, une magnifique vue sur le port et la ville en général, on est arrivé dans la nature monégasque.

Sa tête sur mon épaule, ma tête sur la sienne. On est posés au soleil méditerranéen, on est juste bien.

Puis on repart en courant. Arrivés à l'appartement, on prend une douche ensemble. Il est à fond aujourd'hui.

M- Maintenant on va à l'aquarium.

La- C'est vrai ?

Je l'enlace, j'ai l'impression que ça fait des années que j'y suis pas allé.

Je dis bonjour aux requins, la vérité ils m'avaient manqué.

Si je devais trouver un paradis sur Terre où vivre, ce serait Monaco : paradis fiscal, Méditerranée, F1, bateaux, aquarium, les Leclerc, Max. Tout est fait pour moi ici.

On déjeune au restaurant préféré de Max, il apprécie réellement son déjeuner, en plus c'est de la nourriture qui convient à son régime.

On finit la journée que tous les deux en boîte, très amusant.

7 octobre 2021, Istanbul

Quand j'arrive sur le paddock, je vais tout de suite vers McLaren, Lando va pas s'en sortir comme ça. On ne touche pas à MA Rose.

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant