24- Nan mais pourquoi pas

615 47 48
                                    

Pdv Chifuyu :

Ran : OH PUTAIN YESSS !

Baji : NAN TA GUEULE ! PAS « YESSS » !

Rindou : Pour une fois que je suis d'accord avec Raiponce...

Moi : Ça va être le bordel n'empêche.

Ran : Ça va être drôle.

Moi : Mais vous êtes sûrs que ça va pas poser problème ?

Ran : Mais naaan ! Pis y'aurais large assez de place pour tout les cadres du gang, donc une chambre pour vous deux ça va saouler personne !

Baji : Tss... j'viens avec vous juste pour Kazu'.

Rindou : Mais oui, mais oui.

Keisuke grommelle puis ferme la porte du container avant qu'on suive les Haitani, nos affaires sur le dos pour entrer dans une voiture de luxe garée juste à la sortie des docks.

Ouais je sais, sans contexte c'est dur de capter ce qu'il se passe.

Flashback :

Ran : Putain Rindou check ton tel.

Je relève la tête, qui était penchée vers le livre entre mes mains.

Moi : Y'a quoi ?

Rindou : SA MÈRE !

Keisuke allongé à côté de moi rigole tandis que j'essaie de capter un minimum ce qu'il se passe.

Moi : On m'explique ?

Ran : Meeting avec les Black Dragons à San Diego, notre petit séjour est prolongé !

Baji : *se relève d'un coup* WAIT, QUOI ??

Rindou : Mais t'inquiètes on va pas rester dans ton container pourri, le Manjikai a réservé un des hôtels 5 étoiles à l'Est de la ville, t'as qu'à rester ici toi.

Baji : TOI J'VAIS VRAIMENT TE-

*bruit de notif*

Moi : Ran c'est le tiens.

Ran : Ah ouais.

Il sort son téléphone de sa poche et comme à lire le message avec un sourire mesquin tandis que les deux autres se fusillent du regard.

Ran : Oh je l'aime le chef.

Rindou : Il dit quoi ?

Ran : Conviés au meeting pour le rendus de comptes des fights de L.A et San Francisco :
« Pour le Tokyo Manjikai :
Haruchiyo Sanzu - Chef des exécutifs
Ran et Rindou Haitani- Exécutifs
Takashi Mitsuya - Chef de la 2ème division
Kazutora Hanemiya - Informateur

Pour les Black Dragons :
Wakasa Imaushi - Bras droit
Izana Kurokawa - Chef des exécutifs
Kakucho Itto - Exécutif
Inui Seishu - Exécutif
Hajime Kokonoi - Banquier »

Baji : *siffle* Tout ce beau monde ?

Ran : C'est la réu' qui a lieu tout les trois mois entre nos deux gangs, t'es tellement jamais là que t'es pas au courant ?

Baji : Bien sûr que si ! C'est juste que ça m'étonne qu'il y ait autant de gens..

Moi : Mais Mikey et Shin'ichiro viennent pas eux ? C'est les chefs de gang nan ?

Ran : Il font le point sur ce qui est dit au meeting une ou deux semaines après entre eux, ou avec leurs bras droits.

Rindou : Draken devait venir de base mais visiblement il est occupé, ça doit être pour ça que Mitsuya vient.

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant