Aiko : je t'aime aussi baji..Baji : veut tu sortir avec moi..?
Aiko : bien sûr que je veux sortir avec toi idiot
Baji se rapprocha de moi et m'embrassa tendrement son baiser étais si doux je ressentais les papillons mon coeur battre à la chamade nos corps se colla l'un à l'autre, je pouvais sentir son coeur battre à la chamade... nos deux corps s'éloigna par manque d'air, baji me regarda amoureusement avec son grand sourire avec c'est petite canine la miam...
Baji : je pourrais te regarder des heures...
Aiko : moi de même petite tête..
Baji : bon je te ramène chez toi il commence a se faire tard..
Aiko : oui rentrons..
Baji me ramène chez moi en moto être dans ses bras c'est un vrai bonheur.. je suis jamais tombé amoureuse au paravant.. et si c'était lui la personne que j'aimais depuis tout se temps..
Baji : et voilà on es arrivé princesse
Aiko : je veux pas te lâcher moi...
Baji : moi non plus je veux pas te lâcher..
Nous nous faisons un long câlin et il m'embrassa amoureusement on avais du mal à se quitter alors que pourtant on allait se revoir le lendemain quelque minute plus tard nous nous disons au revoir
Baji : bonne nuit princesse repose toi bien à demain
Aiko : merci petite tête bonne nuit toi aussi envoie-moi un message quand tu es rentré d'accord ?
Baji : t'inquiète princesse bon aller va rentrer il fait froid..
Je rentre et je voyais papa il devais pas rentrer aujourd'hui il devais rentrer demain je comprends pas..
Aiko : coucou papa tu devais pas rentrer aujourd'hui ? Pourquoi tu es la ?
Papa de Aiko : je suis rentré plutôt sa a pas l'air de t'enchanter plus que sa dit moi * me prend dans ses bras *
Papa de Aiko : dit moi se garçon c'est qui ? C'est ton copain ?
Aiko : tu te souviens de baji keisuke ?
Papa de Aiko : bien évidemment c'est un adorable garçon haha
Aiko : et bah.. c'est lui c'est baji... et pour répondre à ta question oui c'est mon copain...
Papa de Aiko : je pars quelque jour et ma fille a un petit copain je suis choqué * rigola t'il * et en plus c'est baji bon par contre il a pas intérêt à te faire du mal.. je compte sur lui !
Aiko : t'inquiète pas il es adorable avec moi tu peut compter sur moi !
Papa de Aiko : si tu veux tu pourra l'amener à la maison mais préviens moi avant hein ?
Aiko : d'accord papa , bon moi je vais me coucher je suis complètement crever moi...
Je monte dans ma chambre et me met en pyjama quand je reçois un message de baji :
VOUS LISEZ
✞𝒶𝓂𝒾 𝒹'ℯ𝓃𝒻𝒶𝓃𝒸ℯ✞ { 𝒃𝒂𝒋𝒊 𝒌𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝒙 𝒐𝒄}
FanficAiko tanaka / baji keisuke 6 ans après il se retrouvent enfin ⚠️ il se peut que il contienne des spoiles sur les Scans dans Tokyo revengers ⚠️