Coucou 👋🏾
Je vais vous parlez d'une chose qui me trotte à la tête et que je pense à vous dire enfaite je sais pas comment expliquer ce que je pense de cette situation..
Enfaite je me dis que je vais toujours souffrir et que je vais jamais avancer dans ma vie..
Ce qui ce passe avec ma mère, je me dis que c'est une épreuve de Dieu mais qu'elle dure assez longtemps pour nous faire souffrir, lui ouvrir les yeux je sais ps comment faire, qu'elle se mette à ma place psk j'en peux plus de me faire dénigre par elle..
Genre c'est ma mère, ma maman, ma vie celle qui m'a porté 8 ou 9 mois dans son ventre enfaite tu peux pas te dire que psk ta fille, t'a seule fille ton bébé quoi la dénigre psk tu voulais qu'elle soit comme ça ou pas..
Crari on l'a pas assez éduqué ou chez pas quoi.. leurs fautes je pense pas mais je pense que le fait qu'elle est eu d'autre enfants je pense que je suis devenue jalouse et que je me suis écarté d'elle et elle a fait pareil..
Une photo ? Nous deux ? Je l'ai pas ! Une photo ? Toute seule ? D'elle même ? Je l'ai pas.. bon pour vous faire part j'ai que mes petits frères.. eux ? C'est ma vie, mes amours, mes fils, je les aimes d'un amour vous pouvez pas imaginer mais je le montre pas..
Je suis pas une fille qui montre qu'elle a besoin d'affection, oui je suis en manque d'affection de la part de mes parents psk c'est pas psk tu es grande que tu ne peux pas recevoir de l'amour venant de tes parents mais alors là pas du tout..
Mon père ? Avec lui ? Des souvenirs j'en ai pas.. des photos quand j'étais bébé et seule ? Quelques unes mais sinon j'ai rien.. c'est comme ma mère pareil j'ai rien non plus, mes autres frères après moi pareil je dois en avoir deux ou trois d'eux mais sinon les derniers c'est rempli de photos de mes petits frères..
Je peux pas dire que j'aime pas ma mère psk c'est faux c'est la fierté qui dit sa psk je sais qu'elle a eu mal quand j'ai dit que je préférais mon père a elle ou que j'aimais plus mon père a elle.. alors qu'elle a tout fait pour moi, menti à mon père ? C'était la première à me défendre, prendre ma défense quitte a mettre mon père à dos ? C'était la première qui était là pour moi mais moi ce que je ressens à l'heure d'aujourd'hui c'est du dégoût enfaite je sais pas comment vous l'expliquer..
Enfaite je sais pas comment elle marche un coup tu vas passer une bonne semaine avec elle tu vas rigoler etc... et la semaine d'après elle est énervée, va te rabaisse et te dénigrer auprès des gens qui sont à la maison enfaite je peux pas et je peux plus je suis arrivé à un stade où j'en ai marre de tout sa et combien de fois je lui ai dit que ses mots il me blessait mais elle en avait rien à foutre un peu comme mon père quoi lui même il senfou, je peux souffrir devant lui il en a rien a foutre, il s'en pete un rein, et pareil pour mes frères ils savent comment j'en souffre je me met pas en mode victime psk j'ai mes tords aussi je sais les reconnaître..
Je leurs en ai fait bavé, déçu, dégoûté, ils ont plus confiance en moi ce que je peux comprendre, je leurs ai fais honte, je les ai rabaisser auprès de ma famille, et depuis ce jour là, depuis cette période mon père c'est plus mon père, pendant presque 3 ans il me parlait plus. Se dire que sa fille, parle derrière son dos et le rabaisse, le dénigre devant sa famille c'est dure et très difficile à encaisser.. que dire de ma mère pareil pour elle, enfaite je me mets pas à leurs place psk ils en souffrent et moi je fais de la merde..
Âpre moi je suis un cas, j'ai pas été droite à l'école, je faisais de la merde, je respectais pas mes professeurs, j'aimais pas l'école donc au collège j'ai pas eu le brevet, au lycée j'ai pas eu de Bep et de Bac, dans ma formation j'ai pas eu le Cap, les seuls diplômes que j'ai eu c'est le diplôme des secours et pour passer le permis.. j'ai pas de code et ni de permis pourtant il serait temps mais je sais pas j'ai un blocage j'ai pas envie de le passer psk je trouve que y'a beaucoup d'accident en ce moment.. je l'ai aime ❤️ d'un amour magique mais je le montre pas je suis pudique et j'ai pas envie de me faire recaler psk j'ai voulu une petite affection de la part de mes parents..
Vous savez je rêve de quoi cette temps ci ? De pouvoir faire des week-ends à deux, de sortir faire du shopping 🛍 vu qu'elle aime sa, des sorties au restaurants que toutes les deux sans mes petits frères derrières psk c'est impossible, des spa 🧖♀️ avec elle..
J'attend qu'elle est ce putain de déclic, qu'elle voit que j'en souffre beaucoup et que si je suis partie c'était pour mon bien à moi psk sinon on allait s'entretuer et j'en avais marre de me battre toute seule sans l'aide de personne.. je déteste les week-ends psk tous le monde et à la maison donc je suis heureuse de travailler du lundi au samedi, j'aime beaucoup vraiment..
Mais faut savoir que c'est GRÂCE a ma mère que je travaille sinon je serais toujours entrain de galère sur les sites pour chercher du travail. J'ai fais 3 ans de gardes d'enfants, j'ai été viré et démissionner en retour dans une Agence qui s'appelle YOOPALA (75) voilà une très belle agence bien payé je vous le recommande..
Je ferais tous les changements chez moi mais je veux que elle change aussi son comportement avec moi psk on dirait je suis son ennemie..
Vous savez pourquoi je lui offre des cadeaux ? Psk je me dis qu'elle va m'aimer et je veux lui faire plaisir, me racheter quoi de toutes les merdes que je lui ai faites, me dire que des années auparavant je lui en ai pas offert.. maintenant que je travaille je peux lui offrir pleins de cadeaux mais me dire que je lui offre ou pas sa change rien à sa vie c'est un cadeau comme un autre..
Bon j'ai assez raconté ma vie.. je pense que j'ai tout dis ce que je ressentais auprès de mes parents..
Je manque d'amour et je veux que sa redevienne comme avant quand y'avait pas tout ça, quand j'étais seule, fille unique, quand j'avais mes parents rien que pour moi, la fille a son papa, la fille a sa maman, mais bon c'est très lointain ça..
Bonne journée les girls 💗💗
1163 mots..