Bienvenue a Yarnham

46 4 3
                                    

Tout à commencé lors de mon réveil dans cet hôpital. Lorsque j'ai ouvert les yeux j'ai vu un néon faiblard, un plafond blanc carrelé blanc et des liens à mes poignets. Mais pourquoi ? me dis-je. A ma gauche se trouvait dans une coupole des instruments de chirurgie mais je n'avais ni de cicatrice ni mal nulle part. Au moins quelque chose de bon. Un couteau se trouvait à côté de la coupole à portée de mes doigts. Autre bonne chose. Je le prit, et me défit de mes liens. Je me leva et me dirigea dans le couloir. Une flèche indiquait l'accueil à gauche. Mais quel accueil ? L'accueil de quoi ? Je me pinca pour être sûr que c'etait un mauvais rêve et que j'allais me réveiller mais la douleur que je ressentis était bien réelle. Je n'avais pas le choix de me diriger vers la sortie.
<< Y a quelqu'un ?? appelais-je alors. Aucune réponse. Une fois arrivé à l'accueil ce que je vis me glaca le sang. Des cadavres d'infirmières, de médecins et de policiers était éparpillés sur le sol et gisait les uns sur les autres. Le sang sur les murs et le sol coulait depuis un bon moment apparemment. Mais ce qui était le plus insupportable c'était le bourdonnement des mouches, le cliquetis des pattes de rats qui se baladait et l'odeur nauséabonde qui se dégageait. Je courus vers la grande porte en bois qui s'ouvrit avec un peu de difficultés. Je pu lire au dessus du bâtiment : " Hopital psychiatrique de Yarnham ". Et dehors de la fumée se dégageait de la ville inconnue qui me faisait face au loin. Devant l'hôpital des voitures de police s'était accumulée et toute était apparemment endommagée. A ce moment précis, 2 questions me traversèrent l'esprit : << Que s'est il passé ici de si grave ? >> et << Ou suis-je ??? >> ......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cauchemars parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant