✿❯────「✿」────❮✿
La veille hoseok avait mal dormi, c'est puis dire s'il avait fermé l'oeil de la nuit.
Les paroles de sa mère lui hanté l'esprit, il ne savait pas qu'elle était la bonne chose à faire, son amour pour yoongi était telle que,s'en était impossible d'imaginer sa vie sans ce dernier.
Il voulait le protéger de sa mère et aussi être avec lui, mais comment ? Le mariage avec cette femme n'était même pas envisageable pour lui, elle était trop superficielle et égocentrique sur les bords, mais le plus gros problème était son côté alpha.
Il n'allait pas ce mentir même s'il n'était pas tomber amoureux de yoongi, il n'allait sûrement pas ce marié avec elle, deux alpha dans une même maison aller faire des ravages, il n'y avait qu'à voir c'est parents.
Ils se supportait devant les gens,mais au fond chaqu'un voulait dominé l'autre et lui ce n'était pas ce qu'il voulait. La seule personne qu'il désirait dans sa vie était yoongi et personne d'autre, alors oui sa mère lui avait menacé, mais il n'allait jamais la laisser gagner.
Il allait faire semblant de rentrer dans son jeux et essayez de repousser ce mariage autant que possible et lorsqu'il aurait enfin fêter son dix-huitième anniversaire et connaîtra officiellement son rend, il pourra enfin lui dire ce qu'il pensait vraiment d'elle.
Mais pour l'instant sa priorité était de ce faire pardonner de lui, il se leva en soupirant,et traîna les pieds jusqu'à la salle de bain, pour une fois qu'il pouvait prendre son bain sans que yoongi ne lui crie dessus. Il ferma les yeux, son ami lui manqué beaucoup, il avait vraiment merdé avec lui.
Il ressort de la douche une quinzaine de minutes plus,et enroula une serviette autour de sa taille, c'est cheveux humides goutté sur ses épaules, il posa une serviette sur le dessus de sa tête et sorties de la salle de bain.
C'est mains s'appliquer à séché ses cheveux, alors qu'il s'avançait au centre de la pièce, toujours vêtu d'une serviette autour de la taille, la porte s'ouvrit légèrement, alors qu'il s'avançait vers celle-ci.
Il tomba nez à nez avec yoongi, ce dernier avait relevé lentement les yeux que cela lui faisait battre vivement son cœur et lorsqu'il vit les yeux couleur noisette de ce dernier lui regardé avec incompréhension, il fronça les sourcils.
- Pourquoi t'es yeux en cette couleur ? Il n'avait put retenir ces mots de sortir d'entre ses lèvres.
Yoongi fronça les sourcils comprenant ou es-ce qu'il voulait en venir.
- Ce n'est pas vôtre problème monsieur. S'exclama-t-il en le contournant et ainsi posé le plateau sur la table basse.
Hoseok soupira au ton qu'avait prit son ami, alors ça recommencer, il allait devoir supporter cette torture jusqu'à quand.
- Hyung je t'es demandé de me pardonner et tu recommence encore, qu'es-ce que tu voudrais que je face pour que tu me pardonne. Implora ce dernier en venant prendre son amie par derrière.
Il nicha sa tête dans son cou et renifla l'odeur de son parfum, c'était doux comme lui mais, il voulait tellement sentir ses phéromones, comme pouvait le sentir son aîné, d'ailleurs ce dernier ce trouvé tétanisé, il ne savait pas s'il était judicieux pour lui de respirer, il se sentait tellement bien dans ses bras.
Hoseok enroula ses mains autour de sa taille, il voulait rester ainsi pour toujours et ne jamais le quitté. C'était sans compter sur ce dernier qui ce mit à ce débattre pour qu'il le lâche et c'est ce qu'il fit après.
Yoongi apporta ses mains à son visage essayant de retenir ses larmes, il se sentait tellement faible lorsqu'il s'agissait de lui, ses phéromones n'arrangeait pas les choses, il s'était senti tellement bien, qu'il avait déjà oublié ce qu'il lui avait fait, son corps lui trahissait toujours, c'était injuste.
Sans prendre le temps de lui regardé, il s'avança vers son dressing, alors que hoseok était resté en retrait, il avait senti qu'il venait encore une fois de lui blessé, et ce n'était pas son intention.
Yoongi ressortit du dressing avec les vêtements qu'il avait tout spécialement choisi pour lui, hoseok ce leva en le voyant déposé ses vêtements sur le lit.
- Hyung ? L'appela ce dernier.
- Ne m'appelez pas comme ça, vôtre mère n'apprécierez pas. Répondit-il sans pour autant denier le regarder.
- Yoon pourquoi tu ne me regarde pas, et pourquoi tu continues à parler comme si nous étions des étrangers, je suis ton ami et j'aime pas te voir comme ça tu le sais bien.
- Alors tu aurais mieux fait de ne pas utiliser t'as voix d'Alpha sur moi, tu savais à quelle point je déteste que quelqu'un me soumette à quelque chose et toi plus que quiconque, j'aurais pensais que tu ne me ferait jamais quelque chose de ce genre, tu es mon meilleur ami et je pensais que je comptais plus à tes yeux. Termine-t-il en s'en allant mais la main de hoseok attrapa son poignet l'arrêtent dans sa démarche.
- Yoon tu compte pour moi plus que tu ne peux l'imaginer, laisse-moi juste une chance de te prouver à quelle point je suis désolée. Murmura-t-il doucement quand n'aurai dis un chuchotements.
Yoongi baissa la tête, les points serré, il ne voulait pas rester fâché avec lui, mais si ce dernier allait ce marié avec cette alpha, il voulait profiter un maximum de lui et oublié la douleur lancinante qu'il ressentait dans son cœur.
- Alors prouve moi que tu es vraiment désolée et je pourrais te pardonner. Répondit-il simplement en retirant sa main de sa prise et s'en alla referment derrière lui.
Hoseok resta un moment, avant que l'information n'atteigne son cerveau, puis un sourire étira ses lèvres.
Il récupéra les vêtements qui avait était posé sur le lit et s'activa à s'apprêter, l'humeur beaucoup plus lumineux qu'a son semi reveil.
Au rez-de-chaussée,les employés s'activait à terminer leurs nettoyage, jungkook était entrain d'essuyer un meuble lorsque madame jung s'avança vers lui.
- Mon cher jungkook. L'appela cette dame et il se retourna son torchon entre ses mains.
Madame Jung n'avait jamais fait appel au service de ce dernier, et ça l'avait toujours arrangé mais maintenant qu'elle était devant lui , il sentait son souffle accélérer, il ne pouvait pas sentir les phénomènes, mais cette dame avait une ora écrasante et terrifiante.
Jungkook se courba respectueusement et s'avança d'un pas vers elle un sourire crispé sur les lèvres.
- J'ai besoin que tu prépares la chambre d'amis, j'ai mon neveu qui arrive tout droit de Londres et je voudrai que tout soit près lors de son arrivée.
- Bien madame, cela sera fait selon vos désirs. Prononça-t-il la gorge serrée.
- Ah tu m'en vois ravie, je viendrai vérifiée que tout est bien fait comme il le faut. Puis elle s'en alla et jungkook put enfin respirer normalement.
Cette femme était vraiment effrayante.
VOUS LISEZ
Âme Sœur αβΩ
FanfictionSa mère travaillés pour la famille jung depuis des années, c'était comme ça dans sa famille et lui n'y échappait pas. Contrait de cacher sa vraie identités, Yoongi se fera passer pour une oméga, alors que sa nature n'était pas loin d'être le cas, il...