Chapitre 4

573 23 0
                                    

PDV Mick
Je n'ose même pas la regarder. Elle s'avance vers moi et me dis :

Léa : merci pour tout à l'heure

Mick : de rien

Léa : hum, je, sa m'arrive jamais d'habitude c'est juste que là bas...

Mick : oui c'était rien

Pdv Léa

Je ne comprends pas ce que j'ai fait, Mick est super froid avec moi. Je lui est fait peurs tout à l'heure je crois, mais c'est pas une raison. Ont marche en silence jusqu'à l'hôtel où on mange.

Mais je ne sais pas où c'est alors je suis Mick. La prochaine fois je demanderais à Charlie de me dire où c'est.

Je suis persuadé que on est déjà passé par la 2 fois. J'ai pas envie de lui demander si il sait où on va.

Mick: tu sais où on vas Gasly ?

Gasly, il m'a appelé Gasly, pas mini Gasly ou juste Léa. Je comprends ce qui c'est passer. Je suis vraiment perdu avec lui. Alors que l'on est amis. Attend il viens de dire quoi déjà.

Léa : pardon, c'est moi qui te suis je ne sais pas où allez moi !

Mick : mais moi aussi !

Léa : pourquoi tu cris !

Mick : parce que toi tu cris !

Léa : mais je cris pas !

Mick : si !

Léa : non ! Stop, stop on ce dispute pour quoi déjà ?

Ont rigole tout les deux puis nous décidons d'appeler pierre pour savoir où allez. L'hôtel McLaren nous accompagne apparemment. Alors nous reprenons nôtres chemin tout en discutant. Au finale ont n'a repris une discussion simple encore une fois . Nous avons parler de notre journée puis il m'a dit que c'était une journée compliqué avec les médias il l'on comparé à sont père. Je le comprends ils ont fait pareil avec moi mais avec mon frère. Je crois que nôtre relation est redevenue comme avant.

Léa : t'es pas seul mini schumi, j'ai la même pression avec les journalistes qui me compare à mon frère.

Mick : c'est vrais j'avais oublier Pierre en plus t'es une fille. Enfin la première fille. Désolé je...

Léa : arrête de t'excuser

Mick : oui déso- hum ta raison enfin bref. Je crois que on seras les éternels enfants et soeur de mini Gasly et du grand Schumacher !

Je rigole bêtement à l'entente de ces surnoms. C'est idiot mais c'est mots mon manqué.

Mick : pourquoi tu rigole

Léa : pour rien, ça m'avais manqué d'entendre ce surnom. T'es le seul à m'appeler comme sa mini schumi.

Mick : toi aussi t'es la seul à m'appeler comme sa. C'est notre trucs ont vas dire !

Après ce flot de paroles mi mignonnes, mi étrange. Ont c'est dirigé vers le restaurant de l'hôtel. Évidemment tout le monde c'est moquer de notre retard. Mon frère n'était pas content et m'a rappeler à qu'elle point je suis nul en orientation et que heureusement Paul est là quand ont part en vacances.

Tout le monde rigole, mais moi je ris jaune clairement. Je devrais en parler à Pierre mais c'est tellement difficile. J'aime Pierre au que oui mais c'est tellement compliqué. Enfin il est tellement protecteur il vas extrêmement mal réagir ah oui c'est sur il faudrais que Charles le tienne ou je ne sais pas quoi.

Quand le repas est fini je ne m'en rend pas compte. J'étais rester éteinte pendant toute la fin dû dîner. Une main ce pose sur ma cuisse dénudé par ma robe à fleurs rouge. En relèvent les yeux je tombe sur c'est pupilles bleu, appartenant à mon allemand préféré. Même si j'en connais que un.

Un amour à toute vitesse-Co écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant