PDV de t/p
Ont est rentré tranquillement a l'hôtel mais j'ai bien vue que Ran avais envoyer un message a je ne sais qui, il avais l'air un peut trop heureux je ne sais pas pourquoi.. Il ne me tromperais pas quand même ? Non impossible enfin je sais pas. Oh je sais se que je pourrais faire ! Je me redresse d'un coup en donnant un coup de tête "volontaire" a Ran qui me faisait un massage car il m'as dit "je te trouve un peut tendu en se moment". Normal mais bon je lui en veut pas, c'est l'intention qui compte.
Ran : Mais sa vas pas tu vas pas bien ?! *se tiens le nez*
je le regarde sérieusement puis il m'interroge du regard, je lui fais un grand sourire pas trop rassurant.
Moi : Je vais te présenter a mon grand frère!
Ran : Q-quoi ? Tu es sur que tu veut faire ça ?
Moi : Absolument je suis sur a 100% car pour moi notre relation n'est pas juste une simple relation. Je prends sa au sérieux et sache que moi si je me suis jamais mise en couple c'est pas pour rien.
Ran : Comment ça ?
Moi : je veut être en couple avec un seul homme, donc en gros si je me met en couple c'est que je suis sur de mes sentiments et jamais je te laisserais. Je compte finir ma vie avec toi a mes coté si tu veut pas c'est pas mon problème, je te demande pas en mariage mais si je me met en couple c'est pour le restant de ma vie et ça mon grand-frère, Ayama et Kota sont parfaitement au courant. *sur de moi*
Ran : Mais sa se trouve tu rencontreras quelqu'un de mieux que moi ? Et-
Moi : Stop, tu crois que mes sentiments sont faible ? Je ne change jamais d'avis et encore moins mes sentiments, il ne changerons jamais. Ils n'ont jamais changer peut-importe le temps et les gens, pourquoi sa ferrais comme ça avec toi ?
Il me regarde choqué mais un sourire fin se dessine sur ces lèvres et il me plaque sur le lit tous en m'embrassant sauvagement. Nos langue se trouve assez facilement et nos mains se balade toujours plus a la découverte de l'un et de l'autre.
Ran : Putain comment je pourrais allez voir ailleurs avec quelqu'un comme toi ? Je fais confiance en t'es sentiments et je ferais même tomber encore plus amoureuse de moi.
Je rigole il est tellement sur de lui, mais le room service se fais entendre et le repas du soir nous est servis dans la chambre. Ont parle de tous et n'importe quoi mais surtout de nos gangs respectifs, il m'explique comment il a fini en maison de correction avec Rindo et moi je lui explique plus en profondeur nos activité nocturne de notre gang.
Ran : Ouais bientôt vous serais plus un gang mais une organisation c'est partie pour en tous cas.
Moi : Hum ouais. Mais ont se fais vraiment beaucoup d'argent et tous le monde est heureux, tu sais la plus part des membres de mon gang si ce n'est pas tous.. Ont tous grandi dans la galère ou la misère moi j'avais Wakasa avec moi ont as pas mal galérer mais je m'en suis bien sortie avec lui. Alors que d'autre ont vraiment fini a la rue vraiment jeune, j'en ai récupérer pas mal dans les rue et sans famille. Maintenant le gang est une famille pour moi comme pour eux.
Ran : C'est vraie de toute façon je vois pas comment ont pourrais avoir une vie normal, personnellement moi je me sent bien dans se genre de truc sa passe mon temps et je m'éclate.
Moi : Pareille.
Ran : Mais il manque quoi pour que ton gang deviennent une organisation ?
Moi : *réfléchis* Ont as un réseau de drogue, des armes, Masaru et Mina commence a peine a voir pour vendre des organes, ont as quelque boite de nuit ainsi que des casino a l'intérieur.. Il manque la prostitution mais je sais pas encore si ont vas tremper dans ça. Au début c'étais inconcevable de faire ça mais ont as grandis énormément que se sois le gang ou la mentalité des gens de mon gang..
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...