Dimanche 8 mai ( lendemain ) ....
PDV MAËLYS :
Je me réveille , et des sensations agréables me parcourent le corps . Alors , les souvenirs d'hier me reviennent . Le baiser avec Inès , notre couple .....
D'ailleurs , je met ma main dans ses cheveux et lui fait des "papouilles" .
En caressant ses doux cheveux , je fixais le vide . Je n'aurais jamais pensé qu'Inès serait attiré par moi . Qu'est ce que j'ai de spécial ? J'avoue , j'étais un peu en "crush " sur lui . Mais lui ?
Je vais arrêter de me poser des questions et profiter de l'instant T .Inès : voix du matin , Mmh quel réveil ... Salut princesse .
Comment je kiffe ce surnom !
Moi : Salut Inès . Bien dormi ?
Qu'est ce qu'il peut être canon avec sa voix du matin !
Bon ok j'arrête.Inès : Ouais ...
Quelqu'un ouvre la porte . Je vis la tête de Miguel se hisser dans l'entrouvreture de la porte .
Miguel : Salut In... Wowowow ça a dormi ensemble ! Par contre protégez vous !
Je regarda la fenêtre , gênée .
Inès : Il s'est rien passé calme toi mich.. rire de gêne
Et il s'en alla .
Miguel , il peut paraître chiant mais pas du tout , il veut juste de notre bien , et il plaisante avec nous . Quand c'est du sérieux , là il n'y a plus de blagues ...
Je peux lui confier des choses à lui et Elsa , et Inès bien évidemment.
On traîne au lit et puis on se levait finalement après une vingtaine de minutes .
Miguel et sa dulcinée partirent vers midi .
Ensuite on resta entre nous deux jusqu'à la fin de l'après-midi .
Je dûs rentrer chez moi , car demain c'est la routine , les cours .Lendemain . 9 h 22
Seule à ma table , je suivais tranquillement le cours d'histoire , quand le prof , M. Tarter , annonce qu'il y a un travail de groupe . Quand d'habitude il y a travail de groupe comme celui là , Sana est avec moi . Mais c'est pas le cas ....
Il nous laisse librement faire les groupes , mais il faut que ce soit minimum par 2 , maximum par 4 .
Je ne sais absolument pas je serais avec qui .M.Tarter : Il faut que vos groupes soient mixtes par contre.
En fonction des amitiés et tour le reste , plusieurs groupes se forment automatiquement. Puis il ne restait plus que 2 personnes , moi et Liam . Je crois que je n'ai plus le choix...
Je n'ai jamais parlé avec lui , mais dans son groupe de brutes il est le moins agressif d'eux tous . J'espère que ça va bien se passer pour ce travail ....
J'ai beau me rassurer , mais j'ai un mauvais pressentiment , et sans me vanter j'ai souvent un bon instinct .
Je décide de faire le premier pas . ( pour une fois )Moi : Salut .
Liam : Salut
M.Tarter : Donc je vois que les groupes sont faits , alors je vais vous expliquer le thème : .................................
Vous avez jusqu'à le lundi prochain pour le rendre .
Toute la classe : D'accord monsieur !
M.Tarter : Bien . On continue donc le cours .*Le cours se finit *
À la sortie des cours .Je marche , dans la cour vers le portail d'entrée et de sortie quand un bras me retient .
Liam : Maëlys !
Moi : en me retournant, Oui ?
Liam : Euh , on fait comment pour le travail en histoire , on vient chez moi ou pas ?
Moi : Euh oui si tu veux
Liam : T'es dispo ce soir ? Enfin pour le travail !
Moi : Ok , je pose mes affaires et j'arrive . Attends , je connais pas l'adresse !
Liam : je te la donne tout de suite : ***************
Moi : D'accord à tout de suite !
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
FanficC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...