Ma nuit à été un calvaire. J'ai affreusement mal dormi. Mais j'ai quand même fini par trouver le sommeil forte heureusement. En sortant de ma chambre je tombe encore sur Mick. Il viens me faire une bise puis nous décidons de déjeuner ensemble. Enfin presque
Mick : tu fais quoi Léa m'interrogea-t-il du regard tout en rigolant
Léa : Je déjeune avec toi et c'est pas une question
Alors nous avons déjeuner ensemble. Nous avons beaucoup rigolé puis après c'est moment drôles nous somme parti vers le circuit pour allez au qualifications.
Sur le chemin il avait mis sont bras au tour de mes épaules comme quand il m'avais sauvé de touts c'est journaliste. Je ne peut pas m'empêcher de le regarder.
Il penche là tête vers moi et me regarde, comme si j'étais une si petite chose, toute fragile. Comme si en un coup de vent je me brise en mille morceaux.
Ce regard si intense. Sont regard à lui personne ne m'a jamais regarder comme sa. Mon frère me regarde comme si j'étais une chose fragile mais pas comme sa. Paul me regardait aussi enfin je crois. Mais pas comme sa.
Tout d'un coup je me sens mal à l'aise et je préfère arrêter le contacte visuelle. Je tourne ma tête et vois que nous somme arrivé au travail. Ont ce sépare puis je me dirige vers mon garage.
Je commence à me préparé mentalement puis physiquement avec Laurent mon physio. Je ne suis même pas stressé enfaite je suis impatiente de prouver à tout le monde se que Léa Gasly sais faire.
Je monte dans ma monoplace puis commence mes tours je fais un bon tour même très bon. Ah la fin des qualifications je fini neuf eme . Je crois que le neuf est vraiment mon chiffre. Je sort de ma voiture et vais féliciter toute mon équipe. Puis après je vais retrouver mes amis qui me félicite tous pour ma neuvième place.
Quand mini Schumi rentre dans le bar de nôtre hôtel tout le monde l'applaudi. La Haas de Mick à fini dans le top 10 il est juste devant moi. Je me lève et le prend dans mes bras. Il me rend mon éteinte et je sens sa tête dans mon coup.
Il est heureux ça se voit à des kilomètres. Nous mangeons tous ensemble. Puis chacun repart dans c'est hôtel respectifs. Avec Mick nous re gagnions nôtre étage.
Toujours entrain de parler de nos qualifications nous nous complimentons mutuellement. Nous somme arrivé devant nos chambres. Il ce penche vers moi me regard dans les yeux. Je ferme les miens puis je sens c'est lèvres contre ma joue comme d'habitude maintenant.
Je ressens comme un vide un manque. Je crois que je voulais sentir c'est lèvres sur les miennes mais non. Enfin on n'est amis juste amie.
Léa va dormir demain tu as une course à gagner.
J'ai décider de prendre un thé au plante pour dormir. Sa à plutôt bien marcher j'ai dormi. Je part de ma chambre et me dirige vers le circuit.
Le dimanche est plutôt tranquille en réalité le matin pas grand chose c'est pour cela que je n'arrive que pour 11h. Mon physio me donne de quoi manger. Je lui donne toute confiance.
Vers 12h ont commence à me préparer physiquement puis je commence ma préparation mental. Comme d'habitude trente minutes avant la cours je reçois un message de Margot de mes parents et de mes frères.
Le départ à sonner je suis sur la piste devant ma voiture. Je part vers Pierre qui est P5, Charle qui est P4 et Lando en P7 pour faire mon rituelle d'avant course.
En revenant vers ma monoplace je croise Mick alors je me dirige vers lui il à déjà sont casque sur lui. Je place mes deux main de chaque côté de sont casque je rapproche ma tête et embrasse le sommet de ce dernier.
Léa : c'est un rituelle que je fait avant chaque course. J'ai l'impression que les gens a qui je tiens sont protégés quand je le fait.
Je repars vers ma monoplace je me concentre et met mon équipement quand mon casque est enfin mis sur ma tête je me place devant ma monoplace avec sont magiques numéros neuf dessus. Puis je m'accroupis et mais ma mains à terre et fait un signe de crois que je fini par pointer mon doigt vers le ciel. Pierre et moi faisons la même choses depuis la perte de Antoine.
En me relevant deux bras m'attrape les épaules et me tourne. Je vois mini Schumi le casque que la tête me regarder puis embrasser le haut de mon casque.
Mick : apparemment ça porte chance mini Gasly. On ce voit à la ligne d'arrivée.
Puis il repart comme il est venu en remettant sont casque en place. Je m'avance vers le petit tabouret pour allez m'installer dans ma monoplace. Je suis derrière mon volant. Et fait le vide dans ma tête. Toute le monde quitte la piste pour laisser les voitures et les pilotes.
Les feux s'éteignent et c'est parti pour mon premier grand prix en formule 1.
VOUS LISEZ
Un amour à toute vitesse-Co écriture
FanfictionLéa Gasly, petite sœur de Pierre Gasly rentre en F1 avec l'écurie Alpine. Pour le plus grand bonheur de sont frère de l'avoir avec lui mais beaucoup moins pour les garçons qui vont tourner autour d'elle, même si pour elle il n'y a que le jeune all...