chapitre 8

1.4K 56 11
                                    

Quand on voit Gwinam a côté de On-Jo, Cheong-San qui était à l'opposé commence à courir vers elle, mais Gwinam commence à le frapper, on dirait qu'il a plus de force.

Bien sûr Su-Hyeok va l'aider, mais lui aussi se fait pousser et carrément éjecter, je m'avance vers lui prends un bout de bois, et me met en face de lui.

Moi : La prochaine fois que tu le touche je te jure que jte tue.

Dit je en mettant un gros coup de bâton, j'entendis un petit craquement, son visage était sur le côté, il commence à la tourner pour quelle soit en face de moi, il avait la mâchoire cassé.

Il prenna sa tête entre ces main et remetta sa mâchoire en place, je le regarder, yeux grand ouvert, j'étais tétanisée.

Gwinam : Alors comme ça sa me tape dans les couille et en plus de ça sa me déboîte la mâchoire ! Je t'aimais mais tu n'est qu'une petite salope !

Il s'approcha de moi, quand Nam-ra se mit devant et le prends par le cou, il se débattait et essayé de la taper mais rien, il commence à la prendre te la secoue par tout.

Gwinam : Lache moi conasse !!

Plus il se débattait plus il se rapprochait du rebord, d'une force Nam-ra commence à le soulever et de le jeter du toit.

Quesque...comment, sa mâchoire.

Je reste sur place tétanisée, il était en face de moi, sa mâchoire à craquer quand il a remis en place, cette image n'arrête pas de tourner dans ma tête.

Su-Hyeok : Éh !? Soo-Yun ?!

Dit il en passant c'est main devant mon visage.

On-Jo arrive vers moi et me prends dans c'est bras.

On-Jo : Ne refait plus jamais ça j'ai eu tellement peur.

Je cligna à peux des yeux, pour la prendre a mon tour dans mes bras, je la serrer.

Quelque temps après je la lâcha enfin, elle me regarda dans les yeux, une larme à couler.

Su-Hyeok me prent violament le poignet pour me tourner vers lui, il me regarda dans les yeux avec un regard que je n'est jamais vue, on aurait dit presque qu'il allait me tuer.

Su-Hyeok : Sa fait 2 fois que tu te mais en danger ! Imagine Nam-ra n'aurait  pas était là ?! Hein !
Moi : Je...je suis désolée....

Dit je en baissant la tête, je sens quelque chose m'envelopper, je lève donc la tête, c'était...Su-Hyeok.

Mon bat coeur a 200 à l'heure, je le prit a nouveau dans mes bras, 30 secondes après je le lâche, et je le regarde.

Moi : Je ne referai plus ça...

Je me tourne vers Nam-ra, et m'avance vers elle, je suis face à elle.

Moi : Merci...beaucoup, je sais pas comment j'aurais fait si tu était pas là.

Dit je en lui souriant et en m'inclinant .

Nam-ra : Arrête ça! C'est normal entre amis

Me dit elle en souriant.

Nam-ra : Oh j'entends quelque chose !
Cheong-San : Tu entends quoi ?!
Nam-ra : Des..des hélicoptères !

On entendit un petit bourdonnement, plus ils avançaient plus on les entendez .

Ils étaient là !! On faisait de grands geste pour qu'ils viennent.

Cheong-San : Ého !!!!
On-Jo : VENEZ NOUS SAUVEZ !!!!

Tout le monde criait pour les attirer, ce qui marcha, une fois l'hélicoptère atterri, des soldat descendit.

On-Jo : Bon..
Soldat 1 : Ne bouger pas.

Dit il en coupant la parole On-Jo, il commença à parler, sûrement à son capitaine.

Soldat 1 : Capitaine il y a des survivant.
Capitaine : Faite la mission avant et après vous irez les sauvez.
Soldat 1 : On prends leurs température au cas ou avant.
Capitaine : D'accord faite vite.

Soldat 1 : Tous par terre, prenez leurs température.

Dit il en s'adressant à ces coéquipiers.

Soldat : C'est bon, 37,41 c'est bon.

Ils faisaient le tour, j'étais à côté de Su-Hyeok et Nam-ra, elle me prit d'un coup la main, je me tourne vers elle, la regarde et je me retourne.

Le soldat s'approcha de Su-Hyeok.

Soldat : 37,45 c'est bon.

Il prenna ma température.

Soldat : 37,34 c'est bon.

Il prenna la température à Nam-ra.

Soldat : 28,45, donner lui une couverture chauffante.

Ils lui donnaient la couverture je l'enveloppa correctement.

Moi : Ne t'inquiète pas d'accord ?

Elle hocha la tête.

Soldat : Restez ici au calme, on a un truc a faire, on vous emmènera à l'abri après.

On hocha la tête, les soldats partie à l'intérieur, on entendez des bruit de balles.

Moi : Tu pense qu'il font quoi ?
Su-Hyeok : Je sais pas ....

5 minutes après il reviennent.

Soldat : C'est bon on là ! On fait monter tous les enfant.

Dit il

Soldat : Alors vous allez montais un par un, parce que la corde ne tiendra pas 3 personnes.

On hocha la tête.

Cheong-San : Jimin vasy.
Jimin : Ok...

Elle s'approcha des soldats, pour qu'ils l'accrochent à la corde pour la faire monter, on la regarder tous, alors quelle était presque en haut, ils a faisa descendre .

Jimin : Quoi ! Mais quesque vous faites ?!

Alors quelle etait sur le sol, ils lui enleva l'équipement.

Cheong-San : Mais quesque vous faites
Soldat : Silence ou je tire.
Cheong-San : Mais..

Il tira en l'air se qui nous fait sursauter.

Soldat : On viendra vous sauver apres !.
Moi : Vous allez laisser des adolescents comme sa ? Alors que il y a des MONSTRE AUTOURS DE NOUS ?!
Su-Hyeok : Calme toi .
Moi : NON je vais pas me calmé !
Soldats :Nous Somme désolé.

Dit il en montant, ils mettent en route l'hélico et partent.

On sens des gouttes, et voilà qu'il pleut....

Cheong-San : Aish !!

Dit il en cassant tous se qu'il y avait sur le toit.

Tout le monde se metta en dessous de l'eau pour essayer de boire un peu, ils en profitent pour pleurer.

On construit alors un abris.

Tout le monde était en dessous.

Cheong-San : Il faut partir dans les montagnes..
On-Jo : Mais comment ?

Voila j'ai sortie le 8ème chapitre jespere que sa vous a plu !!!!<333

All of us are dead {Su-Hyeok}  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant