Pdv Drago :
Du haut de mes dix-huit ans, j'ai déjà fait beaucoup d'erreurs mais la plus grosse que j'ai pu faire est sûrement de m'être détourné d'elle.
Elle était ma meilleure amie, celle que j'aimais et ma pire ennemie. Et ça depuis nos onze ans. Il s'en est produit des choses depuis huit longues années.
Mais plus rien ne pourra changer notre vie actuelle. Je l'ai perdu et ça pour un long moment voir pour toujours.
J'aimerais tellement pouvoir la prendre dans mes bras une dernière fois. Pouvoir l'embrasser tendrement en lui disant que je l'aime mais ça ne se passera plus jamais.
Vous croyez connaître ma vie mais vous êtes loin de la vérité. Je suis Drago Malefoy, sang pur, fils de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy, prince des Serpentards, et un mangemort.
Mais ce que ne vous ne savez pas c'est que je ne suis pas cette personne que vous croyez connaître. Je suis même le contraire.
Plusieurs personnes savent qui je suis vraiment. Mes meilleurs amis, Blaise Zabini, Théodore Nott, Pansy Parkinson et Daphné Greengrass sont au courant.
Ma mère aussi mais si mon père le savait, il me tuerait sur le coup. Enfin vu qu'il est déjà mort, ça ne risque pas d'arriver.
Une dernière personne est au courant de ma vraie personnalité et ça depuis huit ans.
Tout le monde croit que nous nous haïssons mais c'est en fait tout le contraire. Quoique, maintenant, elle doit vraiment me détester.. C'est une autre histoire..
Hermione Jean Granger. Voilà le nom de la fille qui me fait vibrer, rire, pleurer, rougir, rêver et aimer.
Le monde entier nous considérait comme deux ennemis mais en vérité nous étions comme les deux doigts d'une main.
D'abord connaissances puis amis même les meilleurs et pour finir amants. Nous étions inséparables et personne ne pouvait nous enlever notre bonheur.
Enfin ça c'était pendant les premières années. Voldemort est arrivé et tout a changé.
- Drago, tu viens ?
- J'arrive Pansy.
Aujourd'hui on est le 2 septembre 1999 et nous sommes en route vers une nouvelle année pour qu'on réussisse nos examens.
Avec la guerre, personne n'a eu ses ASPICS et le temps que le château soit reconstruit, nous revoilà plus d'un an plus tard.
Un an que je ne l'ai pas vu.. Elle me manque terriblement. J'ai cette fille dans la peau et je ne sais pas si je pourrais m'en défaire un jour.
Je sais que c'est l'amour de ma vie, mon âme sœur, la future mère de mes enfants mais je sais très bien que ce n'est pas le cas pour elle.
En tous cas, ça a peut-être été le cas un jour mais ce n'est plus d'actualité aujourd'hui. Et ça depuis que je l'ai vu embrasser cet abruti de Weasmoche pendant la guerre.
Je sais qu'elle m'en veut parce que j'ai rejoins mes parents au lieu de rester dans les rangs des "gentils" mais ce jour-là, elle m'a brisé le cœur.
Trois mois plus tard, mon père recevait le baiser du Détraqueur. La descente au enfer avait commencé auparavant avec Hermione mais ça a continué jusqu'à ce que je reçoive une lettre de McGonagall. Me demandant de revenir à Poudlard.
Je n'ai pas compris son choix mais après avoir longuement parlé avec mes amis et ma mère, on a décidé de revenir même si l'accueil ne serait pas des plus doux. Ce qui est parfaitement compréhensible.
Je monte dans le train mais je me fige en voyant une brune qui fait battre mon cœur. Je me stoppe tellement net que Daphné se tape dans mon dos et je l'entends râler qu'elle a mal au nez.
Je n'en tiens pas compte et je reste fixé sur la lionne en face de moi. Il y a aussi Potter, Weaslette et Weasmoche derrière elle. On se dévisage tous entre nous et la tension est palpable.
Pdv Hermione :
Je suis heureuse de retourner à Poudlard même si je n'ai pas que des bons souvenirs dans cette école. Entre Voldemort qui venait nous emmerder chaque année, la guerre et enfin Drago Malefoy, je crois que j'ai eu mon quota pour toute une vie.
Je suis mauvaise langue puisque j'ai plus de bons souvenirs avec mon ennemi que des mauvais. J'aimerais que ce soit le contraire mais ça serait être de mauvaise foie de dire cela.
Il a été un véritable pilier dans ma vie pendant huit ans. On est passé par plusieurs stades différents. Connaissances, amis, meilleurs amis et amants.
Alors que tout le monde nous prenait pour des ennemis. Et c'est sûrement encore le cas puisque personne à part nous n'est au courant de notre "aventure".
Et c'est sûrement mieux comme cela. Ils ne comprendraient pas. Pourtant j'élevais Drago au même stade que Ron et Harry.
Il m'a toujours aidé, il était toujours là pour moi et c'est aussi mon premier. Mais ça c'est une autre histoire..
Je dois avouer qu'il me manque beaucoup mais sa décision était prise. Il m'a laissé pour partir avec sa famille. Il ne m'aimait pas comme je l'aimais.
- Hermione, ça va ? Me demande Ginny.
Je reste complètement figée. En face de moi se tiennent cinq serpents et pas des moindres puisqu'en tête il y a la personne qui peuple mes rêves.
On se regarde intensément pendant que la tension entre nous tous devient oppressante. J'ai toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert et là, en ce moment même, il panique complètement. Et je dois être dans le même état.
Nos meilleurs amis respectifs se demandent ce qu'il nous arrive. Je les comprends. Pourquoi deux ennemis se regardent-ils comme ça ?
Zabini pose une main sur l'épaule de Drago en lui demandant silencieusement s'il va bien. Le blond détache son regard du mien et s'avance dans le couloir du train, il passe à côté de nous sans rien dire.
Je ne comprends pas son comportement. En temps normal, il aurait lancé un petit pic ou une insulte mais là, rien. Peut-être qu'il a changé ? Qu'est ce que je raconte moi ?!
Drago Malefoy n'est pas celui que tout le monde croit. Il est gentil, attentionné, prévenant, drôle, têtu, beau, intelligent, aimant et mignon quand il veut.
Il a juste voulu ne pas me parler. Ça me rend très triste. Je me suis imaginée plus d'une fois que quand la guerre serait finie, on aurait pu vivre notre histoire en paix.
Ce n'est finalement pas ce qu'il s'est produit..
VOUS LISEZ
ENNEMIS OU AMIS ? [ TERMINÉE ]
Fiksi PenggemarHermione et Drago se connaissent depuis la première année de Poudlard mais sont-ils vraiment ennemis comme ils le prétendent ? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Merci de ne pas copier mon histoire ! Bonne lecture !