Je suis arrivée au lycée ce matin avec autant d'enthousiasme que tous les jours depuis la rentrée : zéro. Il faut dire que la journée ne s'annonçait pas passionnante, mais en plus j'ai vu Sam. J'ai l'impression que depuis qu'on ne se parle plus, il est toujours sur mon chemin. C'est horrible. Encore plus horrible depuis qu'il sait que quand je le croise je me mets automatiquement à pleurer. C'est pathétique.
Sam et moi, on est pas sorti ensemble, c'est vrai. Alors pourquoi me mettre dans un état pareil, me direz vous ?
On se connaît depuis le collège, on a commencé à se parler en seconde, et je suis tombée amoureuse de lui à peu près 5 secondes après qu'il m'ait dit bonjour pour la première fois. Ce gars là est extraordinaire, il faut l'avouer. Brun, grand, musclé, et avec un regard tellement... captivant. Il est magique, tout simplement.
Pendant toute la seconde et la première, on a parlé, discuté, et j'ai vraiment cru à certains moments qu'il y aurait pu y avoir un truc entre nous. Mais cet été il m'a dit clairement qu'il ne voudrait se mettre avec moi pour rien au monde, et on ne s'est pas vraiment parlé depuis cette discussion.
A chaque fois qu'on se croise il fait comme si je n'existais pas, et ça je pense que ça me fais encore plus mal que si je me prenais un train en pleine tête.
Enfin bon, il faut tourner la page.Il me reste encore un cours de maths, et j'aurais fini pour aujourd'hui, et à vrai dire, j'ai hâte. Parce que, comme si croiser Sam dans chaque couloir n'était pas suffisant, il fallait aussi que toutes mes amies ou presque se retournent contre moi. Et pour quelle raison ? Tenez vous bien. Je me suis assise à côté de Loren en SVT. Quel affront. Non mais je vous jure le lycée ça m'exaspère.
Après les cours, Paul me raccompagne chez moi. Comme à chaque fois, c'était vraiment bien. Paul, c'est le meilleur ami de Sam. En voulant me rapprocher de lui il y a deux ans, j'ai rencontré ses amis, qui sont ensuite devenus les miens, et Paul plus particulièrement. On parle énormément tous les deux et il me connait comme sa poche. C'est un peu mon meilleur ami. Il a un don pour me redonner le sourire. Ce soir, on a discuté tous les deux pendant tout le trajet, et une fois arrivés devant chez moi on est restés plantés là à se regarder. Des fois, j'ai envie de l'embrasser, de tenter. Mais on est amis rien de plus. Donc je lui ai dit au revoir et je suis rentrée dans ma maison.
VOUS LISEZ
Les Amours De Ma Vie
RomanceAlexandra, 17 ans, est en terminale. Entre Sam, le garçon qu'elle aime mais à qui elle ne parle plus, Paul son meilleur ami, Valentin ou encore Thibault, elle ne sait vraiment plus où donner de la tête. Et pour couronner le tout, elle a un admirateu...