• Il est 00h50, et je suis épuisée. Je me bats depuis 3h déjà, et à voir les loups-garous qui arrivent c'est encore loins d'être fini.
Je m'appelle Éhonne et je suis une sorcière, j'ai si je me souviens bien 130 ans aujourd'hui même.
Mais il ne s'agit pas de mon histoire, mais de celle d'un Alpha, celui même pour qui je me bats actuellement, et il s'appelle Irile Lowrden, il est le fils de Franck Lowrden l'Alpha qui règne en maître sur toutes les meutes que ce Monde abrite.
Je vais faire simple la meute d'Irile est en guerre avec la meute d'Élise Morya une Alpha qui normalement est sensé ne plus être Alpha dû à son âge, ( elle a 60 ans ). Enfin bref.
Revenons à nos loups.
La meute d'Irile à l'avantage depuis le début de l'affrontement mais point négatif il est absent... Oui il est absent à un affrontement et en plus sur son propre territoire.
( Communication télépathique )
Moi : Irile ? Où es-tu ?
Irile : Pas loin ne t'en fait pas nous avons l'avantage.
Moi : Je te trouve bien confiant pour quelqu'un qui n'est pas sur les lieux...
Irile : ( Rigole ) Exactement, ma meute a l'avantage pourquoi je devrais m'inquiéter ? Surtout quand ils ont avec eux la sorcière si redoutable que tu es.
Moi : Très drôle, dépêche toi de rappliquer immédiatement, Élise est entrain d'enlever ses vêtements, tu sais donc ce que cela signifie...
Irile : Que la vielle veut se battre, elle va être servie, je suis là !
Je lève la tête vers la colline où je sens sa présence et il est la, un loup-garou immense et tellement imposant à la fourrure noir et aux yeux vert écarlate, mais par-dessus la fourrure de ce loup-garou j'aperçois la même couleur qui ce trouve partout sur le champ de bataille, celle du sang tout son corps en dégouline, allant de sa mâchoire à ses pattes avant comme arrière ainsi que tout le reste de son corps. Et à voir sa posture et la vitesse à laquelle il dévale la colline je compris immédiatement que ce sang n'était pas le sien mais celui de ceux qu'il avait affronté avant de venir ici.
Des loups ce dresse alors sur son chemin afin de laisser un temps de transformation à Élise leurs Alhpa mais c'est inutile car les loups d'Irile viennent en affrontement avec ceux-ci, Irile passe les loups sans problème et avant même qu'Élise entame le début de sa transformation qu'il lui saute au cou et la lui arrache.
Je suis stupéfaite, il n'a pas hésité une seule seconde à lui arracher son cou, ça me choque à chaque fois, Irile est très sanguinaire pour son âge ( il à 25 ans ) il est redouté pour cela d'ailleurs, l'un des loups Alhpa les plus fort que ce monde porte un peu comme son père d'ailleurs...
Si je devais décrire Irile, c'est un jeune homme de 25 ans toujours sûr de lui et de ses choix il ne doute jamais si je puisse dire, sa taille humaine est de 1m88, il est de couleur de peau bronzée, sa musculature est envoûtante, il est très intelligent même beaucoup trop ce qui fait qu'il est arrogant extrêmement arrogant mais il reste aussi respectueux envers les autres, il est aussi protecteur mais que quand il le désire, les désires il est énormément demander en tant qu'Alpha mais il a l'air de pas être intéressé... Selon lui l'amour ne ce demande pas, il dit que si cela doit arriver alors ça arrivera. Il est un petit peu philosophique la dessus.
Revenons à nos loups.
Tout les loups ennemis ont arrêtés de ce battre et regarde Irile avec la tête de leurs Alpha dans sa mâchoire remplie de sangs, l'un des loups se mit à hurler ce qui signifiait que l'affrontement était terminé.
Un loup approche Irile et un autre loup approche pour pouvoir récupérer le corps inerte de son Alpha.( Communication télépathique ).
Loup : ( La tête baissée) Alpha ?! Permettez moi de récupérer le corps ainsi que la tête de mon Alpha vaincu.
Irile lâche la tête d'Élise au sol.
Irile : Et maintenant vous quittez mon territoire immédiatement ou vous connaîtrez la même mort !
Et la le loup ramasse la tête de son Alpha pendant que l'autre s'occupe de prendre le corps et tous s'enfuient rapidement après cette menace de la part du jeune Alpha.
( ... ) J'ai tout vu !
VOUS LISEZ
Lune éternelle.
SpiritualIls sont deux, et ils sont fait l'un pour l'autre. L'un est sanguinaire l'autre immortel, et c'est pourtant ce qui complète leurs différences.