Chapitre 7 : Alliance

187 35 85
                                    

Ash appuya sur le bouton de l'ascenseur et je pris une profonde inspiration tandis que nous descendîmes dans la salle d'entraînement.
Ash me lança un regard.

« - Tout ira bien, me promit-il.
- Je vais être leur cible, lançai-je d'une voix basse. »





Il plissa les sourcils. Il savait que j'avais raison.

« - Qu'est-ce qu'on fait de notre plan ? demandai-je. On continue comme prévu ?
- Tu sais quoi ? avança Ash. On a pas besoin de plus. On a déjà Victoria et Hélia, ne prenons personne d'autre.
- Mais... et le plan ?
- Gardons la partie où nous explorons les autres candidats. On établit leur profil pour déterminer de qui on doit se méfier, d'accord ? »





Il me tendit sa main en m'observant. Le matin même, à 9h comme prévu, nous nous étions posés devant la télévision pour observer nos scores et découvrir nos rangs. La scène repassa devant mes yeux tandis que j'observai la main d'Ash. Je m'étais assise à côté de Déa et, les yeux rivés sur l'écran, j'avais attendu. La diffusion avait commencé par un résumé des meilleurs moments. Il y avait eu Ash qui donnait l'anecdote du grain de beauté, moi qui parlais de croquer dans Victoria, cette dernière qui s'etait levée pour effectuer un numéro de danse, c'est à dire qu'elle bougeait ses hanches de gauche à droite dans un mouvement saccadé, le tout en fermant les yeux et en ayant un sourire enchanteur sur le visage. Nous avions également eu beaucoup de moment impliquant Sia, la confidante sublime aux cheveux noirs, ainsi que Priam. Puis, après ceci, une liste était apparue avec nos visages et là, ça avait été le choc.

1 - Rynn
2 - Priam
3 - Victoria
4 - Sia
5 - Atlas
6- Neela
7- Ash
8 - Mako





J'étais première. J'étais la première. Bien sûr, j'avais commencé par en être ravie. Même plus que ravie. Soulagée, fière, confiante. Mais ensuite j'avais compris. Être la première me plaçait comme une menace. J'allais être détesté par tous les autres candidats. Impossible de me faire des alliés maintenant.
Je n'avais pas tellement prêté attention aux autres par la suite, je m'étais juste concentrée sur moi. Les regards qu'Ash m'avait lancé après l'annonce avaient confirmé mes craintes, mais malgré tout, il avait choisi de continuer à être à mes côtés. Il voulait qu'on passe tous les deux, sans se soucier des autres. Alors je pris sa main et entrai avec lui dans le terrain d'entraînement.

Une multitude de visages se tournèrent immédiatement vers moi.

« - Aies l'air confiante, me souffla Ash. »





Je m'accrochai à sa main et j'avançai à ses côtés. J'essayai d'ignorer les regards noirs qu'on me lançait et me concentrai plutôt sur la pièce dans laquelle je me trouvais. Il y avait une grande salle de sport. Divers jeu de stimulation ou de réalité virtuelle.

C'était une pièce commune pleine de ressource. Un grand endroit de la pièce était plein de canapés confortables où s'assoir avec les autres.

« - On fait quoi ? demandai-je à Ash. On se sépare ? Ou on reste ensemble ? »






Avant qu'il ne puisse répondre, un duo s'approcha de nous. C'était Victoria et Hélia.

« - Alors comme ça, avança la blonde, tu veux me croquer dedans ? »





Je gloussai.

« - Juste une bouchée, soufflai-je.
- Bravo pour ta première place, me félicita Hélia.
- Merci, répondis-je. Je suppose. »






Victoria rejeta une mèche de cheveux en arrière.

« - Maintenant, avança-t-elle, les candidats te connaissent tous. Certains te haïssent, d'autres d'envies. Mais ce qui est sûr, c'est que tu as marqué les esprits. »







Wicked Game [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant