Préparation

91 11 2
                                    

Pdv narrateur :
Obito, Ayame et Itachi se sont incrusté au conseil des kage dans le but de les prévenir du danger imminente qui menace l'extension de toute vie sur terre. Une fois le contrat signé obito a pu s'exprimer devant Kakashi qui venait accompagner le Hokage et Ayame avec le Mizukage.

Le lendemain matin :
Tout le monde est réveillé, Pain convoque tout le monde.
Hidan : qu'est-ce qu'il y a de si important que de prié ?
Pain : l'avenir de ce monde
Hidan ne dis rien pour une fois.
Pain : nous avons reçu la localisation de tous les hôtes à queue. Les kage nous demande d'assurer la protection et de combattre à leurs côtés.
Deidara : ça ne va pas être simple, on manque d'efficacité.
Pain : effectivement, ça ne va pas être simple. Ce soir Itachi sera là avec 4 nouveaux. Je vous demanderai d'être accueillant.
Kakuzu : ils vont nous coûter cher, en plus ce sont des adolescents, ça mange beaucoup.
Obito : la décision est prise.

Pdv Hidan :
Pour vu qu'il y a une fille.

Pain et Konon dans le bureau, Sasori dans son atelier pour fabriquer un poison très redoutable pour ces créatures il ne c'est pas remis de sa défaite. Deidara et Obito von profiter du beau temps dehors, Kakuzu compte ces billets, Hidan termine son rituel, kisame propose à Ayame de ce beignet pour profiter ces instants calme.

Dans la chambre de kisame :
Kisame : il y a un lac pas très loin, ça te dirait de te beignet ?
Ayame : oui bien sûr, mais le problème, c'est que je n'ai pas de maillot de bain.
Il fouille dans ces affaires et lui donne la tenue.
Ayame : merci, il est magnifique. Elle se change.
Kisame : tu es ravissante.

Pdv kisame:
Konon à de très bons goûts, je lui ai donné sa taille et elle c'est occupé du reste.

Elle enfile la tenue et ils se dirigent vers le lac dans la bonne humeur, ils se tiennent par la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle enfile la tenue et ils se dirigent vers le lac dans la bonne humeur, ils se tiennent par la main.
À ce moment-là, ils croisent Obito et Deidara qui ont eux aussi la même idée.
Kisame : heu vous aussi vous allez vous baigner ?
Obito : oui, il fait très beau, je ne pensais pas qu'on aurait de la compagnie.
Ayame : pas grave plus on est de fous plus on rit. On ferait mieux de se dépêcher avant que Hidan n'arrive.
Deidara : rassure-toi, Sasori là empoisonné, il a eu le malheur de renverser son poison qu'il venait de mettre au point.
Ayame : il a énervé la mauvaise personne.

Une fois arrivé dans l'eau, ils s'amusent a s'éclabousser, Obito porte son bien aimé et le pose sur ces épaules puis il plonge dans l'eau. Deidara remonte à la surface et crache de l'eau en s'essuit les yeux. Obito remonte et rigole.
Deidara : mes cheveux sont mouillés en râlant.
Obito : ne t'inquiète pas, je m'en occuperai.
Kisame profite de ce moment-là pour disparaître sous l'eau.
Ayame : où est mon requin ?
Kisame remonte à la surface avec Ayame sur ses épaules et plonge sur le côté sous le cri de surprise d'Ayame.
Ayame remonte en crachant de l'eau. Kisame et les 2 autres rigolant.
Ils constituent à s'amuser pendant 2 h 00.

2heures plus tard :
Une fois rentrée séché, habiller et avoir déjeuné. Ils se préparent pour s'entraîner.
Konon vs hidan
Ayame vs kakuzu
Obito vs kisame
Deidara vs pain

Zetsu blanc vs Sasori

Obito que le combat commence.

Kakuzu : je te préviens, je ne vais pas te faire de cadeaux.
Ayame : je l'espère bien.
Le combat commence par du taijutsu puis les attaques élémentaires. Sur le coup, elle se sent désavantages car il maîtrise 4 éléments. Elle envoie une boule de feu et il envoie du suiton, elle s'est transformé en brume. Ayame tente d'en profiter de cette Instante pour attaquer de derrière. Malheureusement pour elle, il a enticipé l'attaque et l'attaque avec le raiton.
Elle tombe à genoux.
Kakuzu : bien tenter, mais rater.
Le brouillard, c'est évaporé. Elle utilise son sang et le mélange avec l'eau pour créer des petites aiguilles pointues, elle envoie son attaque. Kakuzu utilise le futon pour dévié les projectiles, à ce moment là Ayame envoi son sang dans ses jambes pour ogente sa vitesse, elle apparaît sur le côté gauche avec un katon. Il fut surpris de sa rapidité et reçoit son attaque de plein fouet, sa vitesse augmente beaucoup, elle enchaîne les attaques de tous les coins. Il déploie tous ces fils et arrive à la ligoter. Elle reprend sa respiration.
Kakuzu : je vois que tu as bien progressé, mais j'ai plus d'expérience que toi, abandonne. Il la libère.
Ayame : jamais. Essouffler.
Elle se précipite vers lui.
Kakuzu arrive derrière elle et donne un coup sur la nuque, elle s'évanouit kakuzu la rattrape et la porte.

La jeune fille égaréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant