(Pdv Camilo)
Ce matin, je me réveille en entendant Mirabel chanter et frapper sur ma porte, à force ça ne m'étonne même plus.
Elle repasse devant ma porte et l'ouvre avant de dire
- Camilo dépêche toi, on doit aller au village !
- Oui oui Mirabel mais laisse moi au moins le temps de me réveiller et de me préparer ais-je dis en bâillant
Elle repartit de ma chambre en courant et toute joyeuse, ça m'étonne pas de Mirabel.
Quelques minutes plus tard, je change de pantalon et j'enfile ma chemise et mon poncho, je passe ma main vite fais dans mes cheveux pour remettre un peu l'ordre.
Puis je sors de ma chambre et je descends à la cuisine en glissant sur la barre des escaliers de casita.
Je dis bonjour à ma famille, pris à boire et parti en direction du village avec mes cousines, ma soeur et mon frère.
Puis j'aperçois Sofia danser avec les enfants du village, elle danse super bien, comme Isa et ma mère.
Je la regarde un long moment avant de prendre son apparence et m'avancer en courant vers elle puis danser a ses côtés.
Les enfants riaient et s'amuser, et on passait un bon moment.
Sofia et moi on se regardait puis on se mit a rire, je repris mon apparence et lui proposa d'aller se trouver un truc à manger.
On se cala sur la fontaine pour manger, on rigolait beaucoup et Abuela passa au même moment.
- Vous me rappelez beaucoup mon Pedro et moi. Disait-elle en souriant puis elle partit rejoindre ma mère.
On se sourit tout les deux, puis je me rappela que je devais aller aider Mirabel.
- Je dois te laisser Sofia, mais je passe te chercher ce soir à 19h chez toi ça te vas ? On sortira un peu au village ce soir, c'est beau la nuit.
- Oui avec plaisir Camilo !
On se leva de la fontaine pour se dire au revoir, puis elle me prit dans ses bras, je lui fis un câlin en retour, je souriais puis lui faisait un signe de main, et je parti rejoindre Mirabel.
(Pdv Sofia)
La journée était passée, je me préparais tranquillement...
J'enfila une jolie robe avec un haut blanc et des fleurs blanches brodées dessus, accompagné d'une longue jupe rose, et je me fis deux longues tresses que j'attacha avec deux petits noeuds, et je mis mes tresses en avant.
J'avais vu une photo d'Abuela plus jeune, et c'est vrai que je lui ressemblais beaucoup.
On sonna à la porte, je descendis mes escaliers rapidement et alla ouvrir.
- Hey Camilo !
Il est vraiment beau, il portait une chemise blanche et un beau pantalon beige, et il n'avait pas mis son poncho.
- Salut Sofia, tu es vraiment belle. Me dit il en posant sa main sur sa nuque, et en souriant.
- Merci, je te retourne le compliment Camilo. Ais-je simplement dis.
Je ferma la porte de chez moi, et on alla se balader.
On est allé se chercher un petit truc à manger comme dessert, et on alla se caler sur la fontaine, puis on discuta encore, et en faisant plus connaissance.
C'était le genre de question comme « t'es déjà tombé amoureux ? », « tu veux combien d'enfants plus tard ? ».
On parlait également de nos passions et ce qu'on aimais dans la vie, et souvent l'autre répondais « C'est vrai ? Moi aussi ! »
VOUS LISEZ
La Famille Madrigal
FanfictionCette histoire racontera l'évolution de la famille Madrigal. Comment les adultes ont évolués, comment les enfants ont évolués, Dolores s'est elle mariée ? Camilo s'est-il trouvé une copine ? Isabela a-t-elle trouvé l'amour ? Comment se porte Mirabe...