Chapitre 1

122 3 3
                                    

Bonjour/Bonsoir !!!! Me voici de retour avec une fanfic qui m'est venue en tête après un court d'escalade qui m'a fait réfléchir à une fanfic avec une amie. Chloé tu te reconnaîtra tu me l'avais demandé cette fanfic.
Bref, bonne lecture !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors d'une matinée on ne peut plus normal au lycée Yuei, ou presque, on peut voir des élèves s'interroger dans la classe 1A. Les élèves s'interrogent car on n'entend pas une bombe ambulante hurler, et un brocoli vivant murmurer.
La raison à cette absence et justement le fait que ces deux derniers ne soient pas présent en classe. Or tout le monde sait que c'est deux là ne rateraient pour rien au monde une heure de cours, et que même avec la rougeole, la grippe ou la peste ils viendraient.

Soudain Aizawa entra suivi par deux jeunes enfants de cinq ans tout au plus
Les deux jeunes ressemblaient étrangement aux deux absents.

Aizawa :"Bon les jeunes aujourd'hui vous vous occuperai de Bakugo et Midoriya qui sont retombées en enfance en bousculant une vieille qui a utilisé son alter sur eux. Moi je retourne dormir."

Et il retourna dans son sac de couchage jaune.
Les élèves, quant à eux, essayaient de s'approcher de Deku et Katsuki.
Mais ils furent étonnés lorsqu'ils virent Katsuki ce mettre devant Deku comme pour le protéger.

Et c'est ce que le petit blond essayait de faire, ayant identifié ses camarades comme un danger pour le petit vert.

Deku :"Kacchan je crois pas qu'ils soient méchants, je peux leur parler s'il te plaît ?"

Katsuki :"Mais Zuzu si ils te font du mal?"

Le petit explosif était inquiet pour son Zuzu.

Deku :"Ils ne pourront rien me faire parce que mon Kacchan est là !"

Le petit vert, lui, vouais une confiance aveugle à sa bombe.
Katsuki laissa donc Izuku passer devant pour parler aux autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voila! Ce chapitre est cours car c'est comme une introduction a l'histoire mais les prochains seront normalement plus longs.
Bonne journée/nuit!!!!

Un retour en enfance pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant