Chapitre 7

468 19 0
                                    

63 tours plus tard le grand prix est enfin fini. Le podium est composé de Max en p1, Hamilton p2 et à la grande surprise de tout le monde en P3 nous avons Daniel.

J'ai fini à la 8 eme place juste devant Mick. Mon frère est 7 eme. Charles 4 eme et Lando 6 eme. Pour ma première cours je suis ravis. Même super contente. Ce soir ont sort en boîte et on vas fêter là première cours. La première place de Max, mon premier grand prix et d'autre choses encore.

Je sort de ma voiture et Mick viens directement dans mes bras. Je suis heureuse extrêmement heureuse même. Je me suis dirigé vers les interviews qui ce sont merveilleusement bien passé pour une fois.

Je retourne dans mon écurie ou tout le monde nous félicite. Je retourne me changer dans ma pièce pour me doucher. Je lâche enfin prise. J'ai montré au monde entier à qu'elle point je suis ici pour mon talent et pas pour mon nom de famille.

Je ressort et part vers mon hôtel. Je croise mon frère et nos amis alors je l'est rejoins. Arrivé à sont niveau je lui saute sur le dos surpris il à failli me faire tomber. Tout le mondes rigoles de la situation. Puis nous marchons jusqu'à nos hôtel à moi Mick, Ocon et Mazepin est le premier sur le chemin.

Je descends du dos de mon frère puis cours et monte sur celui de Mick. Encore une fois tout le monde rigole.

Mick : ça va là, je te dérange pas mini Gasly ?

Léa : nan tu me dérange pas mini Schumi. Je suis une princesse

Mick : ou plutôt la reine reine du circuit.

Je ne réponds pas mais pour lui montrer que j'approuve je ressert ma prisse et place ma tête dans sont cou. Je ferme les yeux.

En ouvrant les yeux je vois une chambre qui n'est pas la mienne. Je tourné la tête et tombe sur Mick en pantalon noir torse nue.

Mick : la vue te dérange pas ont dirais il est 18h30 dans 30 minutes ont dois être à l'hôtel red bul alors vas te changer. Ah et si t'es ici c'est parce que tu t'es endormie sur mon dos

Léa : merci je vais me changer. Dans 30 minute devant la chambre.

Je sort de cette dernière en mode super vitesse. A peine dans ma chambre je cherche qu'elle robe mettre j'opte pour une robe en satin rouge avec une paire d'escarpins noir. Je part me boucler les cheveux. Je le maquille légèrement.
Je suis devant ma chambre Mick sort de la sienne toujours avec le même pantalon noire et une chemise blanche 

Mick : tu...WoW t'es magnifique Léa

Léa : merci t'es très élégante aussi

Il me conduit jusqu'à sa voiture pour nous conduire au restaurant. Je connecte mon téléphone à sa voiture pour mettre de la musique. Pendant ma musique préférée Arthur m'appeler.

- oui tutur
- Coucou toi félicitations j'ai regarder la cours:
- Merci et oui aussi bravo pour ta P1
- Ah ah merci je vais te laisser boit pas trop un et fait attention surtout.

Sur c'est dernier parole je raccroche. La musique reprend mais je sens les regard du jeune allemande sur moi. Il baise la musique puis me regarde.

Mick : tu connais Arthur

Léa : évidement c'est le frère de Charles j'ai grandis avec lui

Puis nous somme arrivé au restaurant. Évidemment j'ai eu le droit à des sifflement et a une remarque désobligeante de mon frère par rapport à la tenue. Il c'est ensuite excuser par la suite.

Après le repas nous somme allez en boîte et ont c'est éclater vraiment. Sa fait beaucoup de bien.

Vers 4h je rentre, Mick à décider de m'accompagner arriver devant ma chambre il se rapproche de moi et me fait un long baissé sur la joue comme d'habitude. Puis chacun d'entre nous partons dans ça chambre respective.

Le réveil sonne, une nouvelle journée commence pour mon plus grand plaisir. Et surtout avec une immense migraine. Merci le verre de trop.

Je me lève et part à la douche. Je m'habille d'un ensemble de jogging noir Nike avec ma paire de converse noire également. Je boucle ma valise et mon sac à dos et part de ma chambre pour allez manger. Je meurt de fin.

Mick : j'aime bien ton style mini Gasly

En me retournant je tombe sur des yeux bleu, fatigué, extrêmement fatigué. Entouré de cernes. Je suis dans le même état que lui.

Léa : je crois que nous sommes habillés pareille petit schumi, on mange ensemble ?

Mick : oui et oui, tu pars bientôt ?

Léa : oui à 11h je part directement pour le prochain grand prix

Mon co-équiper est venu me cherché pour allez prendre le jet. Pendant le trajet j'ai dormis sa m'a fait du bien. Nous avons discuté du prochain grand prix.

Un amour à toute vitesse-Co écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant