Chapitre:2

5 1 0
                                    

    
                  //NOGUAYE ASTA FALL//

  1h passé, Malick viens d'arriver, je le regarde mais il a l'air perdu. Je comprends pas sa réaction, il me regarde bizarrement.

Quand je suis confuse j'ai tendance à ne pas parler donc je l'entend s'expliquer en le regardant droit dans les yeux mais il fuit mon regard.  

Il s'approche lentement avant de se mettre en face de moi, sûrement pour me parler.

_Bébé je voulais te parler, Affirma t-il
_ De quoi? Demanda Noguaye posément
_Je sais que tu es courant c'est moi qui ai envoyé Mansour pour te parler
franchement j'avais pas le courage dis Maclick.
_Je veux l'entendre de ta propre bouche EL HADJI MALICK dis Noguaye avec un ton sérieux
_Oui j'ai épousé une autre

30seconds ,1mn,2mn.... Puis rien Noguaye ne parlais plus elle a son regard posé sur son mari toujours assis attendant sûrement sa réponse mais elle n'a plus rien à dire toute se qu'elle se demande c'est comment et quant-est-ce que son mari ne veux plus d'elle. Elle se demande qu'est-ce qu'elle n'a pas bien fait dans son ménage mais elle ne voit rien.

Disant qu'elle était toujours heureux son mari et elle, Noguaye n'arrive toujours pas à y croire. C'était douloureux elle sentait son cœur qui se resserrait dans sa poitrine ses yeux pleins de larmes, sa voix cassée. Elle arrive tout simplement pas à croire cette déception. Elle se sentait trahie par son mari et meilleur ami.



             //POINT DE VUE EXTERNE //

Chez les Ndiaye le mariage de leur fille s'est passé à merveille, toute la famille réunie, une Bonne ambiance se régnait dirigée par les grios et les bongomans les invités étaient morts de rire face ce nouveau chanson que les bongomans chantaient ""Nabou lou nék si sac bi ""
Invités: «A Gun👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾»
Bongomans :«Nani Nabou louné si sac bi »?
Invités :«A Gun»

Tout le monde dansait et riait. La fête se termina à 3h moins du matin. C'était une fête très bonne Mashallah.

//SEYNABOU NDIAYE //

Alkhamdulilah, je suis devenu madame Ndoye..non c'est irréel ALKHAMDULILAH ALKHAMDULILAH ALKHAMDULILAH.
Je suis aux anges c'est le plus beau jour de ma vie. J'ai dis oui à mon Hubby, Elhadj Malick sama Malick je l'aime tellement cet homme avec son teint noir, son sourire blanche, ses 1m90 c'était vraiment l'homme idéal. J'étais épuisé serte et très faim mais il n'arrive pas à sortir de ma tête , il a fait de moi la femme la plus heureuse du monde , Shi Nabou Ndiaye Ndoye 2ème Dame fi dina xarrr.

_Seynabou ndiaye l'appela sa mère et la faire sortir de ses pensées.

_Ah maman c'est toi
_Oui cherie, Alkhamdulilah mon bébé je suis fière de toi sama xol sedd na si ioe Ndiaye. Lima dath sa keur baye xamone nani yallah duma sétane néné touti.
_Maman pleure pas je suis très contente aussi gâche pas la soirée aller fais moi un câlin .

_C'est bon t'inquiète pas sinon tu rejoins quand ton mari ?

_Il m'a juste dis que je l'écoute d'ici demain, il verra si je vais rejoindre sa maison directement ou après la lune de miel.

_Non tu vas d'abord rejoindre ta maison conjugale avant d'y aller.

_Maman on en avait déjà parlé

_J'exige le drap Seunabou ndiaye, cette honneur tu me le dois

_D'accord Maman dit-elle finalement pour couper la discussion.

Après sa discussion avec sa mère, elle entre dans sa chambre pour se changer et afin se reposer. Elle envoie un message très romantique à son mari avant de se coucher parce qu'elle ne tient plus.

«Liko Diar Ko Diar❤️‍🩹» MON MARI A MOI SEULEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora