Chapitre 9

457 16 1
                                    

Comme d'habitudes le sommeil ne viens jamais. Je repense à toute à l'heure. A tout ce qui c'est passer, je n'arrête pas de faire les cent pas dans ma chambre d'hôtel. En marchant je marche sur un vêtement je le ramasse.

C'est sont pull, il la oublier je le plie et le pause sur le rebord du bureau. Avant d'enlever mes main je le rapproches soulève le pull et le hume. Il sens la forêt je trouve avec une odeurs de shampoings. J'adore cette odeurs. Et sur c'est dernier parole je part me coucher.

Léa : Arrête de me courir après c'est pas moi !

? : je te cours pas après arrête de raconter des bêtises lélé

Léa : m'appelle pas comme sa j'aime pas

? : comment lélé !

Léa : oui arrête t'es pas mon ami

? : dit pas de bêtises allez maintenant viens je vais te montrer comment réparer ton moteurs.

Léa : mais c'est pas moi qui l'est cassé.

? : j'ai pas dit le contraire. Donc maintenant tu viens où ton frère vas s'inquiéter

Léa : oui j'arrive, dit Antoine, tu pense qu'un jours je pourrais allez en formule un ?

Antoine : bien sur que oui, de un tu seras la première fille, de deux tu y seras avec ton frère et ton merveilleux ami ici présente et aussi parce que t'es la meilleure.

Léa : merci Antoine t'es le meilleur.

Je part me réfugier dans c'est bras.

Léa : Antoine !

Je rêve rarement de lui. Enfin non j'y pense souvent et j'en fais des cauchemars mais jamais des rêves. Une petite larme coule le long de ma joue. C'est une larme de bonheur.

En sortant de mon garage un vent glacial est tombé. Franchement sa arrive que à nous. On n'est en Espagne pas au Canada. Je cours chercher un pull de mon équipe que évidemment je ne trouve pas.

Obligé je prend le pull que je devais lui rendre je ressort et par au pas de cours à la cafétéria pour retrouver tout les pilotes, enfin un bon nombres. Pour pouvoir manger tous ensembles.

Lance : toujours en retard elle !

Léa : désolé tout le monde vous me faite une place.

Je m'assoie à côté de Mick et Lando. Je mange comme je peut avec tout c'est garçons qui me laisse pas une minute de répit.

Charles : hey, lalé il vient d'où ton pull. Il est trop beau je veut le même !

Léa : hum je sais pas enfin plus désolé monsieur le mannequin

Je sens une mains se poser sur ma cuisse délicatement qui me fait retourner vers lui je sais que sont regard veut dire qu'on doit parler plus tard. Minute après minute chaque pilote part retrouvé sont écurie il ne reste plus que moi mes deux voisins et les Ferraris.

Carlos : bon ont vous laisse Binotto nous attend avec Charles.

Bon bas voilà il ne reste que nous trois. Depuis qu'il à poser sa main sur ma cuisse il ne l'a toujours pas retiré il fait des petit cercle avec sont pouce.

Lando : ont peut parler Léa d'un trucs tout à l'heure ?

Léa : ouep sa a l'aire grave ça va ?

Il hoche la tête puis repars. Je me tourne vers Mick. C'est yeux bleu sont encore sur moi. Il ouvre la bouche mais aucun mots n'en sort. Laurent m'appelle et je me lève pour le rejoindre. J'aurais aimé lui parler mais bon le travail avant tout.

La journée ce fini sens encombre ou presque j'ai parler à Lando mais plus de peurs que de mal. Il m'a avouer qu'il voulais de l'aide pour s'avoir ce qu'il ferais plaisir à une fille en cadeaux. J'ai commencé à imaginer qu'il avait une copine mais non c'était pour l'anniversaire da sa soeur qui arrive dans 2 semaines.

Honnêtement je m'attendais à un trucs plus croustillant. Je suis mégas déçu. Il ma promis que si elle avait une copine je serais là première informer.

Les qualifications commence, elle ce passe super bien pour moi. Même extrêmement bien je suis 4 eme. Pour le moment ce sont mes meilleurs qualif. Même si il reste les Haas et les Red Bull rouler.

Je suis dans mon garage je suis sur les écrans les dernières qualifications. Mick et Max entre en piste est c'est partie. Ils chauffent leurs pneus et commence leurs tours.

1 minute et 02 secondes drapeau rouge. Je vois flous je ne comprends pas ce qui ce passe. Je suis comme paralysée. Je n'arrive plus à rien. Mon ingénieur viens vers moi me regarde.

Ingénieur : Léa le drapeau rouge est pour M...

Un amour à toute vitesse-Co écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant