Je suis assise sur mon fauteuil, face à lui. Il me détaille, mais je reste stoïque, à mi chemin entre l'agacement et la colère. Je veux savoir pourquoi il est encore là, pourquoi il ne tient pas sa putain de promesse de merde...Pourquoi maintenant...?? Je soupire, puis le fusille du regard.
- Si c'est pour rester muet, tu peux te barrer, fis-je froidement en me relevant, tu perds ton temps, mais me fait pas perdre le mien.
Il sourit, puis se rapproche de moi. Je suis bien contente d'être partie enfiler quelque chose entre temps. Je ne le lâche pas du regard, ce qui me fit frissonner, en voyant que lui non plus ne baissait pas le regard. Il ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de moi, je peux sentir son souffle contre mon visage. J'inspire doucement, essayant de camoufler mon trouble, mais il semble s'en apercevoir.
- Quel insolence...me chuchote t-il.
Je frissonne légèrement, lorsque ses lèvres effleurent mon oreille. Putain...!!!! Je me recule aussitôt, refusant d'écouter mon petit moi intérieur qui voudrais coller mes lèvres aux siennes. Le laisser me prendre contre ce mur...Merde, moi qui pensais que j'étais complètement guérie de lui... Je croise les bras sous ma poitrine, puis hausse les sourcils.
- Quesque tu veux putain ? fis-je lassée de son petit jeu.
Il eu un sourire en coin, puis son regard navigua sur moi, de haut en bas.
- La liste est trop longue, p'tit cœur, fit-il amusé.
Je souffle, lui montrant clairement mon agacement. Il me colle alors un peu plus contre le mur, puis son regard rencontre le mien.
- Et toi, quesque tu veux ? me demanda t-il d'une voix suave.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je romps le contact visuel, mais il prend mon menton en coupe, puis redresse un peu ma tête, m'obligeant à la regarder. Je tente de rester stoïque, mais tout mon corps semble fondre. J'aime pas du tout la manière dont mon corps et mon esprit se contredisent. Ses lèvres viennent frôler dangereusement les miennes. Je ferme les yeux quelques instants, puis tente de le repousser.
- Je peux pas....soufflais-je.
Il émet un petit grognement, puis me fusille du regard. Je réussis à me soustraire de son emprise, et respire en m'éloignant. Putain, mon cœur va pas survivre à toutes ses montagnes russes émotionnelles... Je met un maximum de distance, essayant de me ressaisir. Comment s'est possible après tout ce temps, qu'il y est encore ce truc entre nous ? Mais je me souviens de ce qu'il m'avait dit, je n'étais qu'un pion.... Donc ce n'est que le fruit de mon imagination ce lien, je peux donc y mettre fin dessuite. Il joue encore avec moi, et moi, j'y vais tête baissée comme une conne. Je ne retomberais pas, je refuse. Je ne sais pas pourquoi il reste, ni pourquoi il joue comme ça, mais je ne serais pas la cocu de l'histoire. Je me dirige vers la porte, puis lui ouvre sans le regarder.
- Casse toi Angelo, dessuite, fis-je froidement.
Game over, trouve toi un autre pion. Il reste un moment immobile, puis sort sans que je ne lui adresse un regard. Je claque la porte, la referme à clé, puis souffle un bon coup. Je vais reprendre ma petite vie, me mentir en me faisant croire que rien ne revient à la surface, et tout ira bien. La porte se reouvre, je fis volte face, mais c'est Clinton, qui se fige.
- Hé, c'est moi, fit-il amusé, quel regard d'assassin!!
Je soupire un bon coup, puis lui sourit. Il vient poser un sac de courses sur mon îlot central, puis vint dépose run baiser sur ma joue. Le contact de ses lèvres, ravivent celle de Connor contre mon oreille. Je me raidis, malheureusement Clinton le sent. Il se décale, puis m'adresse un regard interrogateur. J'aurais tellement voulue ne jamais avoir cette conversation putain.
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Romance" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...