1 "Le debut d'un long rêve"

11 0 0
                                    



Pdv Junko :
9h07
J'ouvre à peine les yeux que je l'es refermes aussi tôt, une lumière m'éblouie,
- ahhhh je suis trop bête, hier soir j'ai oublier de fermer les volets !  Ehh mais Il est quel heure ???
J'allume mon téléphone
- quoi 9h08?!!! Je suis encore en retard !
Je cours vers mon armoire prendre des vêtements, je choisis un t-shirt large blanc  et un jean  (nda: dsl j'ai pas d'inspi la)
Je vais dans la salle de bain et enfile mes habits, je regarde vite fais par la fenêtre le temps qu'il fait et ça va il y a du soleil mais des nuages.
Je passe par la cuisine pour prendre une pomme et file mettre mes af1 dans l'entrée, je prend mes clés, sors et claque la porte.
J'attend l'ascenseur parce que je suis qd même au 5 eme étages! Les portes s'ouvrent directement sur un garçon avec des boucles d'oreilles noires blanches et rouges, il a les cheveux blanc et des yeux violets/bleus, il devait faire une tête de plus que toi et portait un long manteau

Tu appuis sur le bouton zero.


Jun- bonjour...

??? - salut

Jun- on se connaît ?

??? - non, moi c'est Izana et toi ?

Jun - ohhh stylé, moi c'est Junko , tu descends à quel étage ?

Izana - Au 0, comme toi

L' ascenseur s'arrête au 0 et vous descendez, on prend tout les deux une direction différente.

Izana - a plus Jun  !

T/p - salut Izaa

*vrr vrr
Tu reçois un message
___________________________

LE PYRO

« Eh la naine ça fait 1h qu'on t'attend tu fous quoi la ! »
___________________________

Pdv Junko  :

- Mais de quoi il parle lui encore ?!
___________________________

LE PYRO

« Eh la naine ça fait 1h qu'on t'attend tu fous quoi la ! »

«  ehhh mais je suis pas petite ok?! » sinon dsl je croyais qu'on était vendredi .... Mais tkt je suis là dans 8min. À toute »
___________________________

Ellipse du trajet

J'ai pris mon skate pour rejoindre les gars, sur le chemin j'ai croiser des 6emes qui railler une voiture avec une piece, un mec et passer à côté, il devait avoir 14ans pas plus. Le propriétaire de la voiture lui a gueler dessus, c'est une victime rip il a rien fais. j'ai poucave les 6emes, le vieux leur a courut après mdr.

J'arrive au point de rdv mais je vois personne à part un mec au loin mais je le coco pas donc j'ignore et cherche Baji, Kazu, Draken et mikey.

Junko - ptn mais ils se foutent de ma g ou quoi ?!! Ils m'ont abandonné !sérieux je vais appeler kazu.

___________________________

KAKA

« OHHH TÊTE DE BANANE C QUOI ÇA ?!! VOUS M'AVEZ ABANDONNÉ OU C COMMENT ?! »

☆Comme dans un rêve☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant