Nam-ra commence à ce mettre à terre en boule en cachant c'est oreille.
Nam-ra : Mes oreilles !
Cheong-San : Il y a de l'orage, quand il y aura un éclair, on va en profiter pour avancer et atteindre les montagnes.Je m'abaisse au niveau de Nam-ra, et arrache un bout de ma chemise pour lui donner.
Moi : Tient mes les dans tes oreilles.
Nam-ra : merci...Dit elle en les mettant.
On-Jo : Mais imaginer quelqu'un se perd ?
Cheong-San : On se met par 2 !Cheong-San tends la main à On-Jo, celle ci la prenna, moi je tendit ma main à Nam-ra.
Moi : vient avec moi...
Woo-Jin et avec Joon-young, Eun-Hyuk et avec Jimin et Dae-su et avec Su-Hyeok.
On descendit alors en bas, arriver au haul.
Cheong-San : On va longé le mur !
On commence à longé le mur, Nam-ra avait mal au oreilles.
On et arriver devant le camion du jardinier, Woo-Jin et Joon-young passa avant, c'étai au tour de Cheong-San quand il s'arrêta d'un coup.
On-Jo : Avance.
Il était bloqué et il regardé un zombies, je m'avance pour voir....oh non..
Dae-su commence à lui mettre des coups avec un bâton et Woo-Jin et Joon-young le rejoins.
Cheong-San : ARRÊTÉ STOP !!
Dit il en courant vers eux, il prenna Dae-su et il lui metta un coup de poing .
Su-Hyeok arrive et prend Cheong-San.
Su-Hyeok : Cheong-San il faut y aller.
Comme il avait crier, sa avait attiré les zombies qui venez vers nous.
Cheong-San : NON MAMAN !!!!
Alors qu'on courait Joon-young nous dit qu'il faut toute suite allez au gymnase, je regarde derrière si il nous suivez toujours, il y avait des terminale, avec un arc, il y en même un qui était dans une brouette, chelou.
Nam-ra : Stop...
Moi : Quoi ?
Nam-ra : On et pas en sécurité ici...A ce moment il y a eu un éclair permettant de voir ce qu'il y avait, c'était des zombies, les sportif, on commença à courir vers la réserve.
Uen terminale n'arrêter pas de crier elle, c'est une autre qui devait la tirer pour la faire entrer, après ça il ferma la porte.
Moi : Nam-ra ça va ?!
Nam-ra : Oui....
???: Bon parfait on et avec des seconde...
Moi : Tes qui toi ?
???: Min-Jin et toi ?
Moi :.....Cheong-San ça va !?
Min-jin : Elle me répond pas ! Elle et cool...Je me penche vers Cheong-San.
Moi : Je suis désolé...
Dae-su : Moi aussi je suis désolé je savait pas que c'était ta mère....On-Jo alla à côté de lui, je les laisse donc tranquille et va m'asseoir dans un coin, de la pièce.
Su-Hyeok arrive et s'asseoi à côté de moi.
Su-Hyeok : Ça va ?
Moi : Oui, toi ta rien eu j'espère ?!
Su-Hyeok : Non t'inquiète.Il me prends la main.
Su-Hyeok : Tes froide...ta froid ?!
Moi : Non...t'inquiète.
Su-Hyeok : Si sa ce voit !Il l'enlèva sa veste pour la mettre autour de mes épaules.
Moi : Mais toi ?
Su-Hyeok : J'ai pas froids...Dit il en me souriant *eyes contact* il approcha son visage du mien.
Dae-su : Euuhh...Ha-ri j'ai un truc à t'avouer...
Je tourne alors ma tête vers Dae-su.
Dae-su : Je ....tu me plaît depuis longtemps déjà, je viens te voir tout les matin à ton entraînement.
La surnommé Ha-ri se lève et va vers Dae-su.
Ha-ri : Est ce que c'est toi qui appelle Woo-Jin beau frère ?
Dae-su : Euhh...oui....
Ha-ri : est-ce que tu a envie de taper quelqu'un en se moment ?
Dae-su : Euhhhh....non
Ha-ri : Dommage parce que moi si !Elle commença alors à le frapper, Woo-Jin était mort de rire, Dae-su ce cacha derrière le rangement de ballons, Ha-ri prenna et lui lança.
Su-Hyeok ramassa un ballon.
Su-Hyeok : Et ! J'ai une idée !
Joon-young : C'est quoi ?
Su-Hyeok : On a cas ce servir des caisse comme bouclier et les assemblant !
Joon-young : Bonne idée !On commença alors à faire ce "bouclier", quand la terminal commença à faire son cinéma.
Min-Jin : On a cas fermer les couvercle.
Joon-young : Non on les laisse ouvert.
Min-Jin : Tu veux quoi toi ?
Joon-young : On les laisse ouvert .
Min-Jin : Non mais t'es un connard !Dit elle en lui poussant l'épaule.
Min-Jin : Bah quoi on dit plus rien ?
Elle commence à lever la main quand je prit son poignet pour l'arrêter.
Min-Jin : Tu veux quoi ?
Moi : arrête sa, toute suite.
Min-Jin : Ouuuuh c'est quoi se regard, et tu me parle mieux je suis plus âgée.
Moi : En se moment le respect j'en et rien à foutre, alors c'est soi t'arrête ou je t'envoie au zombies.Dit je en lâchant son poignet.
Min-Jin : personnes m'a prit la tête comme ça....
Une fois le bouclier terminé, on prends des batte ect...
Cheong-San : Vous êtes prêt ?
Su-Hyeok : Soo-Yun fait attention, et te sacrifi pas pour les autre...Et voilà le prochain chapitre sortira demain...<333
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...