Point de vue d'Ashley
Après m'être levée et avoir un peu mangé , je décida d'aller me laver pour ensuite me préparer à aller à la soirée d'anniversaire de Lily.
J'esperais tellement que cette fête allait me changer les idées. Néamoins j'appréhendais un peu. Parce qu'en fait la soirée allait se dérouler en deux partie. La première de 20h à 22h chez elle avec notre groupe d'amis habituel. Et la deuxième partie. Donc celle que j'appréhendes en réalité celle où à partir de 22h nous serons en boîte en plus petit comité cette fois , mais en boîte. Cela pourra sûrement vous paraître bizarre que je stresses pour aller en boîte. Sauf que la dernière expérience ne me rassure absolument pas. La dernière fois que j'y suis allée , ma meilleure amie à finit à côté de la voiture de ma mère , en train se vomir. Je vous épargnerais les détails. D'autant plus que vu que je ne bois pas donc cela ne diminue en rien mon angoisse pour ce soir.
Matthew arriva dans la chambre , un sourire en coin ,alors que j'étais en sous vêtements en train de chercher sur les étagères de mon armoire la bonne tenue pour ce soir. Il me fit d'ailleurs sursauter ce qui le fit encore plus sourire.
Point de vue de Matthew
En la voyant , là , en sous vêtements , sur la pointe des pieds , je comprenais. Je m'apercais une fois de plus la chance que j'avais. La chance d'avoir comme petite amie une fille comme Ashley. Elle était tellement parfaite bordel.
"_T'es tellement bonne bébé putain , tu crois que j'aurais le temps de te faire un calin , enfin tu vois ce que je veux dire dis je un sourire niais au coins des lèvres.
_ Quoi ? Là ? Maintenant hésita t-elle , alors qu'un sourire commençait à s'installer sur ses lèvres.
_ Pourquoi attendre ?"Après ces derniers mots Ashley me poussa doucement sur le lit avant de commencer par me faire des suçons dans le cou en murmurant dans mon oreille
《Au moins les filles qui t'approcheront sauront que tu m'appartiens.》
Une chose en entrénant ce qui devait arriver arriva.
Après nos "ébats" Ashley se leva puis regarda la pendule
"_ Mais putain Matt , tu pouvais pas te retenir il est 19h ! Je serais jamais prête rhô !
Même en râlant elle était sexy putain.
_Ah parce que c'est moi qui t'es sauté dessus peut être ? Oses me dire que tu n'as pas apprécier en me regardant dans les yeux. Riais je
_Non j'aurais préféré le faire avec quelqu'un d'autre dit elle sérieusement nos yeux cloués avec une légère moue
_Quoi tu es sérieuse là ? Dis je , blessé.Je commençais à m'en aller , seulement vêtu de mon boxer quand son bras m'etreignit par derrière.
_ Eh bébé , regarde moi
_Ta gueule , vas voir l'autre et lâches moi putain. Répliquais je , énervé.Cette fois elle prit mon bras assez fort pour m'arrêter ce qui me fit me retourner. Elle prit alors mon menton entre les doigts de sa main droite. Le contact de sa main contre ma peau me fit frémir. Me forçant à verouillage mes yeux aux siens.