Pdv Drago :
Je ferme les yeux en entendant ses hurlements de douleurs qui me déchirent le cœur. Ma tante va la tuer à force.
Mais en me comportant en bon serpent, je reste lâche et je l'entend se faire torturer. J'ai envie de l'aider mais rien de ce que je ferai changera quelque chose. Je serre les poings mais je ne bouge pas.
D'un coup, ma tante s'arrête et part discuter avec le gobelin. Je regarde la femme que j'aime pleurer.. Son bras est maintenant orné d'une marque qu'elle ne pourra plus jamais enlever. Sang-De-Bourbe..
Potter et Weasley arrivent dans mon salon avec Dobby et ils emmènent Hermione. Après un combat où j'ai fait exprès de perdre, ils s'enfuient.
Mon père se tourne vers moi et me lance un Doloris. Il hurle sur ma mère mais tant qu'il lui fait pas de mal, c'est l'essentiel.
Je suis rassuré que ma lionne ait pu s'enfuir. Le soir où nous avons couché ensemble, j'ai fui. Je ne suis qu'un lâche après tout. Je lui ai dit que je l'aimais avant de partir au petit matin.
Bien entendu, elle dormait à poing fermé. On est pas du même camp. Je ne pouvais pas rester avec elle.
On s'est mutuellement donné nos premières fois et ça me va. C'était la nuit la plus merveilleuse que j'ai eu de toute ma vie.
Et la nuit actuelle est la pire de toute ma vie. Je fais des cauchemars où ma tante Bellatrix tue ma lionne devant mes yeux. Je me suis réveillé plusieurs fois en larmes et en hurlant.
Surtout que je n'ai pas revu la brune avant que je revienne à Poudlard. J'ai eu des nouvelles par l'intermédiaire des mangemorts qui cherchaient Potter et sa clique et j'étais rassuré de ne pas entendre son nom dans les personnes retrouvées mortes.
La guerre fait rage et je cherche activement la lionne. Quand je la trouve enfin après plusieurs heures de recherches, ce que je vois m'achève..
Elle est en train de rouler une pelle au rouquin.. Je pars en courant, loin des deux en pleurant. Je me cache mais quand Voldemort arrive dans la cour, je sors.
- Harry Potter est mort !
Mes yeux se posent directement sur Hermione. Des larmes coulent sur ses joues et elle est dans les bras du rouquin.
Weaslette hurle de douleur. Comment va-t-on réussir à battre le seigneur des ténèbres sans Potter ?
- Drago ? Viens là mon enfant.
Je frissonne en entendant la voix sifflante de Voldemort. Si Hermione m'avait aimé, je n'aurais jamais rejoint les mangemorts mais j'étais plongé dans des illusions à ce que je vois.
Mes quatre meilleurs amis hochent la tête négativement me faisant comprendre de rester avec eux mais plus rien ne me retient dans le camp des gentils à présent. Même pas eux..
Je serre les poings de rage et je me dirige vers Voldemort qui me prend dans ses bras. Ça me dégoûte. Je me dégoûte..
Londubat fait un discours des plus braves et Potter se révèle vivant. Tant mieux. Je quitte le champ de bataille sans un regard pour Hermione. Je ne la reverrai plus dorénavant..
De toute façon, mon père veut que j'épouse Astoria Greengrass. Je dois à présent faire mon devoir d'hériter des Malefoy.
Même si ça ne me réjouis pas et que je sais que j'aimerais qu'une seule femme dans ma vie et il s'agit de Hermione..
C'est comme cela que la guerre s'est terminée et que je n'avais pas revu la femme qui fait battre mon cœur jusqu'à aujourd'hui..
VOUS LISEZ
ENNEMIS OU AMIS ? [ TERMINÉE ]
FanfictionHermione et Drago se connaissent depuis la première année de Poudlard mais sont-ils vraiment ennemis comme ils le prétendent ? Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Merci de ne pas copier mon histoire ! Bonne lecture !