Il y a 3 ans, Sanzu avait trouvé son propre bébé devant la porte de Bonten.
'Akashi Natsu' était écrit sur la couverture et la lettre, ainsi qu'une petite note qui disait qu'il était le père.
Il a fait un test ADN, et bOoM, les résultats étaient une relation à 99,99% entre père et fille.
Il était comme 👁👄👁, putain . Quelle chienne ai-je encore fécondée? Bien sûr, il a eu beaucoup d'aventures et aucune d'entre elles n'a jamais eu de grossesse, et maintenant cet adorable bébé s'est présenté devant la porte de bonten et non ses portes privées.
Si Mikey l'avait trouvée en premier, elle aurait pu être vendue au marché noir ou une merde, lmao.
Sanzu a même pensé que quelqu'un faisait le clown parce que lorsqu'il a ouvert la lettre qui accompagne natsu, il était écrit ' Votre bébé est né, n'oubliez pas de signer et il n'y a pas de remboursement
(。•̀ᴗ-)✧'
Je n'ai pas commandé de bébé. Pensa Sanzu alors qu'il regardait Natsu qui rigolait et lui soufflait des framboises.
Mais plus tard, il a décidé au hasard de la garder. Parce qu'elle était mignonne comme l'enfer 💅🏻. Mais au bout d'un moment, il l'aimait de tout son cœur et l'exhibait même fièrement devant les autres membres bonten.
Il a même atténué ses habitudes de consommation de drogue et tout cela, à un moment donné, il n'a même pas pris de drogue du tout parce que c'était Natsu qui le rendait heureux tout le temps avec ses actes stupides.Tu es mon rayon de soleil, mon seul rayon de soleil
Sanzu chante dans son cœur tout en donnant à Natsu un bain moussant, tu me rends heureux, quand le ciel est gris
Natsu Gummy sourit à son père pendant qu'elle serrait son canard en caoutchouc.
Sanzu aimait tellement sa fille qu'il l'amenait même ici quand il travaillait. Comme, il l'amènerait à tirer et à torturer les gens comme il le fait toujours, natsu serait attaché sur son dos avec les sangles pour bébés.
Sanzu caqueterait quand il tuerait des gars sans importance tandis que Natsu applaudirait, 'goo pa!' (Allez papa!) Tout en l'encourageant et en rigolant toute seule.
Même les autres membres de bonten s'étaient réchauffés avec elle, en particulier Mikey, qui lui demandait souvent des câlins chaque fois qu'il était de très mauvaise humeur.
Même si elle a une apparence adorable et qu'elle est gentille la plupart du temps, grandir avec un groupe de criminels, en particulier ceux comme Sanzu, avait ses avantages.Natsu pourrait être une menace totale.
Le natsu, maintenant âgé de trois ans, était allé une fois dans une animalerie appartenant à chifuyu et kazutora, et avait pointé son pistolet à bulles sur eux.
'Hehe, donne tout ton argent avant que je te tire dessus avec mon pistolet à bulles !' Elle a 'méchamment' souri à chifuyu et kazutora qui ont juste cligné des yeux et lui ont donné de l'argent, pensant qu'elle n'était qu'une enfant mignonne, drôle et aléatoire du quartier.
'Oh merci!' Elle baissa son pistolet à bulles, prit l'argent, salua les deux adultes et quitta paisiblement l'animalerie.
Chifuyu et kazutora ne peuvent pas simplement comprendre ce qui s'est passé ce jour-là.
˖✧✿✧˖°
VOUS LISEZ
𝗦𝗨𝗡𝗦𝗛𝗜𝗡𝗘 | Bonten
Fanfiction➥⚠️CE LIVRE N'EST PAS A MOI !!!!!!!⚠️ ➥⚠️IL REVIENS E DROIT A : @yasenomi ⚠️ ----------------------------------------------------------- "𝙃𝙚𝙝𝙚, 𝙝𝙖𝙣𝙙 𝙤𝙫𝙚𝙧 𝙖𝙡𝙡 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙣𝙚𝙮 𝙗𝙚𝙛𝙤𝙧𝙚 𝙞 𝙨𝙝𝙤𝙤𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙢𝙮 𝙗𝙪𝙗𝙗...