On commence à ouvrire la porte, on poussa alors les caisse, le "bouclier " forma un rond, on poussa jusqu'à la porte mais les zombies essayait de monter, et ils avaient largement plus de force.
Mi-Jin à voulue dégager un zombies, mais Joon-young l'aide, et malheureusement il se fait mordre.
Mi-Jin : Nooon
Joon-young commence à monter au dessus, tout le monde ce précipite pour le retenir, mais il était déjà l'autre côté.
Les zombies on tous sautez sur lui.
Joon-young : Allez y !!!
Mi-jin: NooonOn en profite alors pour avancer arriver devant la porte, on a voulu l'ouvrir mais...
Su-Hyeok : ouvrez la porte !!
On-Jo : C'est bloqué.
Woo-Jin : depeche toi !!!
On-Jo : C'est bloqué de l'extérieur !! Jvais la defoncer !!!Elle se metta en place quand la porte s'ouvre.
On-Jo resta bloqué et coura dehors, on ce précipite tous dehors en sortant je voit mr Nam le père a On-Jo.
Moi : Oh bonjour mr Nam
Dit je en m'inclinant
Mr Nam: Bonjour Soo-Yun, vous allez tous bien !?
Nous : Oui...
Mr Nam : OK alors on va aller dans les montagne, on va passer par le campus, maintenant courait !On commence à courir, et comme d'habitude Su-Hyeok prends ma main, pour que j'aille plus vite.
Arriver au terrain de tennis on rentra à l'intérieur et ferma la porte derrière nous, mais malheureusement, la grille était pas du tout solide, ce qui fait que les zombies peuvent venir.
Mais bon comme ils sont cons ils sont coincé avec les filés.
Mr Nam : Allez y !!!
Il sorti des fumigènes et les a jeter pour que les zombies vont à l'opposé.
Mr Nam : Allez !!!!!
On-Jo : Non papa vient !!!
Mr Nam : Cheong-San !!Cheong-San vient prendre On-Jo pour l'emmener en dehors du terrain, quand d'un coup des zombies se jette sur Mr Nam.
On-Jo : PAPA !!!!!
Ils vient vers nous et ferme la porte.
On-Jo : Non quesque tu fait papa ?!
Mr Nam : J'ai était mordue, On-Jo vit pour moi et survie, je t'aime....Soo-Yun je préfère te le dire toute suite, sinon tu va....jamais le savoir....ton père...c'est...s...sacrifier....et ...il...Il était entrain de ce transformer.
Moi : Mon père quoi !!! MON PERE QUOIII ?!
Su-Hyeok : Allons y !!!
Moi : Noon jveut savoir !!!Su-Hyeok me porter sur son dos.
Moi : Su-Hyeok lache moi !!
On alla vers un bâtiment en construction, il y avait des zombies, mais on monta d'une vitesse et on alla dehors sur le rebords, tout le monde était assis y compris moi et On-Jo.
On regardé tous les deux le vide, sans que je le sache une larme avait couler, je sens quelqu'un l'essuyer, je me tourne, c'était Su-Hyeok, il me regardé dans les yeux.
Il me prit la main.
Su-Hyeok : Arrête de pleurer...sa me mes mal....
Moi : Je...pourquoi t'es autant protecteur avec moi ?
Su-Hyeok : Ta toujours pas compris ?
Moi : Compris quoi ?
Su-Hyeok : Que tu me plaît depuis 1 ans déjà.....Attend quoi ?!
Et voilà ce chapitre, il a enfin révélé, mais comment vous allez réagir ahaha supprise 🤣😌
VOUS LISEZ
All of us are dead {Su-Hyeok}
FanfictionJe m'appelle So-Yun, je suis lycéenne tout allez bien dans ma vie, santé, amie, famille bref, jusqu'à aujourd'hui, il se passa une choses que personne aurait pu imaginer. ⚠️Il y aura des scènes de la série, bien sûr, je vais rajouter des scene aussi...