Avant de commencer, je tiens à vous signaler que, pour les personnes n'ayant pas vus l'anime ou lus le manga, il y aura du spoil...
🌺🌺- Suwa…pourquoi tu ne lui as pas dis ?
Il s’était mis à rougir si fort que tu avais cru qu’il allait prendre feu. Suwa cacha son visage dans ses larges mains et souffla.
- Parce que ça n’est pas mon histoire. Je veux dire… on s’est mariés parce que Kakeru est mort.
Quelque peu touchée par ses propos, tu t'abaissas à son niveau pour capter son regard et retira ses bras pour qu’il voit ton sourire inquiet.
- Alors c’est ça ? Tu as si peu confiance en toi ?
- Hm ?
- Tu crois qu’elle ta choisi par dépits ? Je connais Naho, et ça n’est pas son genre. Je pense que tu devrais le lui dire, et avec les temps, elle perdra peut-être sentiments pour Kakeru, à ton avantage...Il ouvrit grand les yeux et tu te sentie soudain monstrueuse.
- Arrête. Ne crois pas que je ne veux pas sauver Kakeru. Je le souhaite de tout mon cœur, seulement… toi alors ? Tu es obligé de laisser de côté ton propre bonheur…
Suwa se releva et te surplomba de sa hauteur, sa main sur ton crâne.
- Tu n’as pas à t’en faire. Je suis heureux si ils le sont.
- Suwa ! Tu l’appela alors qu’il passait la porte de la classe.
- Oui ?Gênée, tu tritura tes doigts puis leva tes yeux t/c vers lui.
- Si tu as besoin de parler, je suis là.
Suwa parut étonné, il rougit même un peu. Ça te faisait plaisir de le voir autrement que comme l’ogre pour lequel il se fait passer.
- Oh, ouais… merci, t/p, tu gères. Allez viens, on va être en retard.
Tu hocha la tête, ajusta ton jogging et le suivit silencieusement dans les couloirs vides.
Dehors, il faisait beau et tout le monde se trouvait sur le terrain de sport, attendant dans un brouhaha assourdissant le début de la compétition de sport.
Ni Suwa, ni toi ne parlait. Derrière lui, tu observait son dos large et sa hauteur proéminente. Il était très grand, beaucoup plus que toi. Mais tu adorais ça, tu avais l’impression d’être en sécurité près de lui.
En réalité, tu te sentais hideuse. Hideuse de penser que, dans ce monde là, tu aurais peut-être toutes tes chances avec lui. Toi qui l’aimait depuis plus d’un an. Mais visiblement, si tout ça était réel, alors tu n’avais jamais eu le courage de le lui dire. C’est ce qui était écrit dans la lettre que tu avais reçue, celle provenant de toi-même, 10 années dans le futur, celle qui avait pour but de sauver Kakeru de sa dépression et de ses idées noires. Pour cela, le remède n’était autre que Naho, ton amie d’enfance. Et Suwa en était amoureux.
Dans l’autre monde, il l’avait d’ailleurs épousé et ils avaient eu un enfant. Un monde alternatif…
Tu t’étais renseignée à ce sujet là, enfaîte tu avais simplement écouter ton professeur en parler. Un autre monde où vous viviez également.
‘’ Entre les deux années, tu as cherchée Suwa pour lui avouer tes sentiments. Tu es restée cachée dans l’ombre quand lui prenait Naho dans ses bras après une dispute avec Kakeru. Tu étais là quand il lui avoué son amour pour elle. Mais tu n’as rien fait. ‘’
VOUS LISEZ
🍋💠Manga x Reader/OC💠
Acak🌺Il existe un monde où tout est possible, un monde où la magie est banale, où les animaux parlent, où les adolescents sont des tueurs... Mais est-ce qu'il existe un monde où TU peux les côtoyer ? Bienvenu dans ce livre de One-shot spécial Manga x O...