Quand je te vois,mon cœur est chamboulé, j'ai l'impression de rêver.
Ta beauté est tel le désert,tes yeux secs et ton sourire sincère.
Quand je te vois,j'ai peur de toi. De ce que tu penses,mon esprit entre en transe.
Ton âme pas si pure,me laisse des marques de brûlure sur ma peau craquelé,cassé par ton amour charnier.
Tes cheveux flottant ne me laisse qu'une impression de vent.
C'est en chanson que j'ai envie de t'appeler,ton prénom,si gracieux,je ne peux que l'aimer.
Je suis fou de toi et de tes airs ingrats,je t'aime d'une manière,je pourrais tuer pour te satisfaire.
Ta voix violente,me laisse en suspent,je ne veux que toi,limite je voudrais entrer en toi.
Ton corps fin me laisse sur ma faim,à chaque fois qu'on se voit,j'en veux plus de toi.
Je ne vois que toi,je te veux rien qu'à moi.
Je t'aime,je t'aime,je t'aime,mais toi quand tu me vois,c'est la même.
À cause de ça je tombe de trois étages,j'ai passé l'âge d'avoir la rage,je voudrais être sage,mais je ne tiens pas en place,quand je te vois,je te veux que pour moi.
Pour toi je suis rien,juste le coup d'un soir,je veux être tiens,mais je ne suis que ton défouloir.
Et je suis tombé dans le trou noir de l'amour infernal..𝙵𝚊𝚕𝚕 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎..
VOUS LISEZ
𝙵𝚊𝚕𝚕 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎(one Shot)
PoetryCoup d'un soir,j'aimerais te revoir.. Pour toi je pourrais tomber de trois étages Février deux-mille-vingt-deux