Le lendemain matin T/p remarqua qu'elle n'était pas sur le canapé mais sur son lit.
- Quelqu'un a du me porter jusqu'à ma chambre. Pense t'elle.
Elle descendit dans la cuisine avec son téléphone en main pour déjeuner, elle prit comme a son habitude des céréales et un verre de jus d'orange. Elle entendit un gros bruit dans les escaliers, elle se dirigea vers la source du bruit pour au final son frère étalé sur le sol, il s'est ramassé comme une grosse merde dans les escaliers.
-BAHAHAHAH, tu ressemble a une merde !! Hurle t'elle de rire.
-Ta bouche. Répondit-il en grommelant quelques autres insultes.
-Non, cheh ! Retorqua t-elle toujours en rigolant a gorge déployée.
-Bon vas te laver et te changer. Dit il en la poussant vers la sal de bain.
-Oui oui oui c'est bon j'y vais roooh !
La c/c alla prendre un bain et s'habilla puis descendit, pendant le reste de la journée elle pris le temps de ranger sa chambre et les habilles qu'elle avait achetée hier, elle prenait le temps de tout bien plier et de bien ranger. Elle passa un coup de balai également avant de regarder l'horloge qui affichait 18h30?
-Merde il est déjà 18h30 ?!
Elle descendit a la hâte et prépare a manger, son frère n'était pas a la maison il avait une réunion avec le toman apparemment. Après avoir fini de manger elle débarrasse la table puis elle retourne dans sa chambre pour regarder un anime. Elle regardait plusieurs épisodes jusqu'à s'endormir complétement. Le lendemain matin elle se fit réveiller par une notifications de son tel, elle regarde et elle vit un appelle venant de "Le vampire styler", elle décroche et entendit la voix de Baji.
-OMGG BAJI TU M'AS MANQUÉE.
-Yo la naine tu veux sortir avec Chifuyu et moi cette aprem ? Demande t'il du tac au tac.
-MAIS TU MA REVEILLÉE POUR CA ?
-MAIS ARRÊTE DE GUEULER PTN JE VIENS TE CHERCHER T'AS PAS LE DROIT DE DIRE NON.
Suite a ça il raccrochât sans demander son reste.
-Wtf ?
-T/p pourquoi tu gueule ? demanda Mitsuya qui avait été réveillé a cause de cette échange.
-Baji m'a proposé de sortir dehors avec lui et Chifuyu mais il m'a réveillé pour ça se fdp! Retorqua t-elle
-Ah d'accord du coup tu vas sortir? demanda t-il
-Bah oui du con.
-D'accord bon bah va te préparer non ? Dit il en levant les yeux au ciel.
-Oui oui. Dit-elle en levant elle aussi les yeux au ciel. J'ai la flemme. Avoua t-elle en soupirant. Mais bon c'est Baji du coup j'y vais. Continu t'elle en haussant les épaules.
La c/c se dirigea vers sa chambre pour prendre un jogging noir, un t-shirt gris et une veste blanche, en chaussure elle mit des air max blanche (vous pouvez choisir autre choses si ça ne vous plait pas). Elle entendit quelqu'un toquer donc elle se dirigea a toute vitesse en bas ouvre la porte et fit un gros câlin a la personne devant elle.
-Euh T/p ? Demande une voix timide.
-MAIS C'EST PAS BAJI CA MERDE ! Cria la c/c en s'affolant.
Elle regarda en face d'elle pour constater qu'elle venait pas de faire un câlin a Baji mais a un garçon au cheveux bleu, leurs joues prirent une couleurs rosé et t/p recula un peu plus avant de bafouiller des excuses peu compréhensible.
VOUS LISEZ
Chifuyu/Nahoya/Soya× reader
FanficJ'ai pas d'idée de description 😔✊ Mais dans cette fanfiction T/p est la soeur de Mitsuya, il y auras un chapitre ou T/p seras avec Soya, un autre chapitre avec Nahoya et l'autre avec chifuyu!, c'est la meme histoire mais pas avec le meme personna...