𝟒𝟔. 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥 𝐭𝐫𝐢𝐩 [ 💌 ]

1.7K 173 40
                                    

⚠️ Vérifiez bien d'avoir lu le chapitre précédent avant de lire celui ci ⚠️

⚠️ Vérifiez bien d'avoir lu le chapitre précédent avant de lire celui ci ⚠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 school trip 💌

C'était une matinée agréable avec un ciel sans nuage à l'horizon. Devant la gare de Seoul se trouvait un gros troupeau d'adolescents bruyant accompagné de plusieurs adultes, attirant les regards des passants. Il y'avait plus précisément trois classes de premières pour sept professeurs accompagnateurs.

Les élèves, excités à propos de leur sortie scolaire, ne pouvaient contenir leur enthousiasme pour le malheur des professeurs qui essayaient de les calmer :

« Rassemblez vous s'il vous plaît, ne vous dispersez pas ! » cria le prof désespérément aux adolescents « On va bientôt faire l'appel. »

« C'est bizarre Hoseok n'est toujours pas là. » s'inquiéta Jimin en regardant Jin et Taehyung.

Il pensait qu'Hoseok serait le premier à être présent devant la gare tant il attendait cette sortie avec impatience.

Jin soupira « Ne t'en fais, le connaissant il était sûrement tellement excité de la sortie hier soir qu'il n'a pas pu dormir de la nuit. » Jin s'apprêtait à sortir son téléphone quand Taehyung l'interrompit.

« Regarde, il est là. »

Les élèves tournèrent la tête et virent Hoseok en train de valider son pass de transport aux portiques. Mais leur attention se dirigèrent rapidement vers l'énorme sac que portait le roux sur ses épaules, ainsi que la grosse valise qu'il faisait traîner.

Hoseok s'approchait de Jin et Jimin avec un énorme sourire enfantin aux lèvres « Coucouuu les amis, prêt pour cette sortie ? »

Taehyung et Jin partagèrent un regard exaspéré alors que Jimin répondit à son enthousiasme.

« T'as ramené toute ta maison dans ton sac ou c'est comment ? » le châtain fit la remarque.

« Hein ? Non, j'ai ramené que le strict nécessaire ! » rétorqua le roux en secouant vivement la tête.

Jin et Taehyung n'étaient pas convaincu « Comme ? »

« Eeuh... comme des jeux de société ! » répondit il innocemment.

Les deux garçons lâchèrent un soupir pendant que Jimin gloussait tout simplement.

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant