//SEYNABOU NDIAYE(2eme femme de Malick)//
La fatigue du mariage ne m'a pas entièrement quitté,je suis toujours au lit incapable de me levé mais franchement je n'ai même pas envie de me levé pour ne pas voir mes oncles, tantes, cousins qui viennent du village depuis la semaine passé pour mon mariage et qui refusent de rentrer.
En plus ma mère n'arrête pas de me demander la date que je vais rejoindre mon mari, j'ai hâte mais elle me stress. En parlant de ça sah je sais pas pourquoi Malick n'a encore rien dis je vais essayer de le joindre on dirait qu'il me fuit.
_Allo Nexa Seuyal namnala dh affirma Nabou
_ Oui bébé ça va malaraw comment ça va ? Demanda Malick
_ Ça va à part que j'ai l'impression que tu m'évites dit-elle
_Non j'avais des choses à régler mais c'est bon maintenant. Je passe te prendre ce soir on ira à Saly pour 3 jours fait toi belle dit Malick
_C'est super ça d'accord dépêche toi j'ai hâte de te voir. Dit Nabou
_ Je te laisse te préparer à ce soir bisou dit-il
_Bisou, Je t'aime.
//EL HADJ MALICK NDOYE //
Aujourd'hui j'ai sorti très tôt le matin pour réglé quelques détails concernant l'entreprise de mon père . Une fois à la maison j'ai reçu l'appel de Nabou, ça m'a fait plaisir de l'entendre mais je me sens vraiment bizarre. J'ai décidé d'aller en lune de miel ce soir. Je vais préparer mon sac seul, chose que je sais pas faire mais je n'ose pas le demander à Madame.
J'ai fais de mon mieux, j'ai pris la peine de prendre une douche et me faire un peu beau parce que ma mine est trop triste pour un nouveau marié. Il faisait chaud donc j'ai opté d'un pantalon beige teeshirt blanc et mes sandales Hermès que madame m'avait acheté. Je me sens mal de la laisser ici mais je dois pas aussi être ingrat par rapport à Nabou, elle n'a rien demandé.
J'ai pris mon courage à deux mains avant de retrouver Noguaye au balcon pour l'annoncer mon départ. Malheureusement elle a toujours son air déçu.
Je m'approche d'elle et me mettre à genoux devant elle mes mains sur ses cuisses.Moi: Asta, Magui nieuw dem en le regardant droit dans les yeux.
Noguaye : D'accord passe un bon week-end
Moi: Asta, xolma (regarde moi)
Noguaye :Oui?
Moi:Je suis désolé Balma akh (Pardonne moi) stp
Noguaye : Ameloma akh Malick
Moi: Dis moi que tu m'as pardonné je veux pas te voir ainsi regarde moi Asta man Damala beug meunuma la perdre, là je suis entrain de perde la femme que je connaissais xolma Asta regarde moi stp, j'ai peur que tu me quittes, je te promets que je ferai de tel sorte que tu sentira pas que tu a une coepouse je te promets. Stp excuse moi.
//ASTA NOGUAYE //
Franchement je sais plus quoi pensais, il s'est remarié et fais comme s'il m'aimait plus que nouvelle femme s'il m'aime vraiment autant pourquoi prendre une autre ? Bref il essaye juste de jouer avec mes sentiments. Malick, il m'a oublié je crois je suis pas influençable loin de là.
YOU ARE READING
«Liko Diar Ko Diar❤️🩹» MON MARI A MOI SEULE
AdventureAmour/polygamie /séduction Une vrai histoire sénégalaise un mariage polygame qui révèle tout les secrets des familles sénégalaise et leurs cultures