Chapitre Cinq

1K 108 40
                                    

Après avoir renvoyé le serviteur, Jungkook alla tout d'abord se rafraîchir et se changer. Il retrouva son père dans la pièce de séjour, du thé étant déjà servis. Père et fils passèrent la journée à rattraper les années passées. Ils parlèrent de vieux souvenirs. Jungho essaya plusieurs fois de lui parler de Taehyung mais Jungkook était complètement fermé sur le sujet, il ne voulait rien entendre. Ce qui frustrait le plus âgé.

Alors que Jungkook était entrain d'expliquer comment lui et ses hommes avaient dû évacuer un village tout en croisant le fer avec leurs . Ce fut à ce moment là que Taehyung fit irruption dans la pièce.

Le plus âgé se charga de faire les présentations.

-Désolé d'avoir débarqué de la sorte, il se courba pour accentuer ses mots. Enchanté de faire votre connaissance Jaehyun-ssi, nous nous assurerons que votre séjour se passe dans les meilleurs des conditions. Lorsqu'il leva les yeux vers le concerné, son regard était froid et menaçant.

Ils discutèrent quelques peu enfin le plus vieux des Jeon fit la conversation tout seul, Taehyung ne faisait que répondre soit à l'affirmative ou à la négative. Jaehyun quand à lui se contentait d'hocher la tête. Il y'avait dans le regard de cette homme quelque chose qui  mettait Taehyung très mal à l'aise, pas une seul fois il n'a détaché ses yeux de lui. Il le fixait ouvertement et n'essayait même pas d'être discret.

-J-je vais vous laisser j'ai du boulot qui m'attend, je reviendrai te revoir plus tard appa et Jaehyun-ssi je vous encore une fois un bon séjour. Il les salua et parti presque en courant.

Cet homme était dangereux, il dégageait une aura meurtrière. Taehyung était sur qu'il allait lui créer des problèmes, il allait s'assurer de rester aussi loin que possible de ce Jaehyun. Il alla ensuite s'assurer de l'avancée des préparatifs du dîner de ce soir et celle de l'aménagement de la chambre de leur invité.

Tout au long il remarqua que quelques choses n'allait pas, tous les serviteurs n'arrêtaient pas de chuchoter entre eux et arrêter une fois qu'il passait à côté d'eux. Certains n'arrêtaient pas de lui lancer des coups d'œil qu'ils jugeaient discret.

Taehyung se dit que peut-être c'est l'arrivée de cette homme qui les mettait dans cette état, après tout ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas eu d'invités. Après cela il se dirigea vers ses quartiers, il avait besoin de prendre un bon bain et de se changer. Arrivé dans sa chambre, Il fit appel à sa servante personnel.

-Mina ! Lorsque cette dernière arriva il continua. Pourrais-tu s'il te plaît me préparer un bain chaud ? Entre temps je chercherai quoi mettre.

-J'y vais de ce pas jeune maître. Après une courbette elle se retira.

(Voilà à quoi ressemble la chambre de Taehyung)Taehyung lui se mit à chercher une tenue pour le dîner de ce soir

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

(Voilà à quoi ressemble la chambre de Taehyung)
Taehyung lui se mit à chercher une tenue pour le dîner de ce soir. Normalement il en aurait que faire mais ce soir ils avaient un invité, entant qu'époux du Général il se devait de donner une bonne image. Il se devait d'être un minimum présentable.

Il opta pour une tenue plutôt simple, la jupe étant verte et le haut blanc, les motifs étaient discret mais bien travaillé.

Il opta pour une tenue plutôt simple, la jupe étant verte et le haut blanc, les motifs étaient discret mais bien travaillé

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Entre temps Mina était déjà revenue et se chargea de remplir la baignoire d'eau chaude.

-Jeune maître votre bain est prêt, voulez-vous que je vous aide à vous préparer ? A cela Taehyung gloussa il se retourna vers elle avec un sourire.

-Non tu peux disposer. C'est bon pour aujourd'hui, tu peux déjà aller te reposer, je vois bien que t'as l'air fatigué. Alors t'achète de bien dormir.

À cela elle lui offrit un grand sourire et se retira par la suite.

Après son départ, Taehyung commença d'abord à relâché ses cheveux qui étaient attachés en chignon bas, ses derniers tombèrent le long de son dos jusqu'à ses genoux. Ensuite il se débarrassa du trop plein de couches de vêtements. Alors qu'il allait retirer la dernière couche de vêtements qu'il lui restait. la porte de la chambre s'ouvrît.

Lorsqu'il se retourna, Jaehyun se trouvait à la porte. Alors très rapidement il tira les couvertures du lit pour se couvrir. Lorsqu'il fit à nouveau face à l'intrus, se dernier avait déjà fermé l'accès, il se dirigeait à présent vers lui d'un pas lourd et lent. Ne le lâchant pas du regard.

-Je crois bien que vous vous êtes trompé de chambre, je vous demande bien de partir. En disant cela il ne put s'empêcher de reculer.

-C'est bien les quartiers de Jungkook non ? Demanda-t-il un sourcil levé et l'air moqueur.

Il se trouvait à présent qu'à quelques pas de Taehyung, celui-ci resserra sa prise sur les couvertures. Il commençait à présent à avoir peur.

-J-je...c'est bien le cas, si à l'époque vous pouviez entrer comme bon vous semble dans cette chambre vous devez vous rendre compte qu'à présent votre ami est marié, ce qui fait qu'il n'y est plus le seul résident. Alors s'il vous plaît retirez-vous  cela risque de nous créer de problèmes à tout les deux.

Son dos fini par atteindre le mur qui séparé la chambre et la salle d'eau, Jaehyun le domina de toute sa taille et se colla à lui comme si c'était la chose la plus normale qu'il soit. Il attrapa une mèche de cheveux de Taehyung entre ses doigts et joua avec s'en fichant totalement de tout ce qu'il venait de dire. Subitement il lui attrapa le coup. Serrant juste assez pour lui permettre de respirer.

-Tu as des beaux cheveux, ils sentent bon. Ton corps est tout frêle, ton cou est si fin. Tu es si fragile, il le lui caressa avec son pouce. Te faire du mal doit être bien facile. Il chuchota cette dernière phrase, assez pour que Taehyung puisse l'entendre.

Taehyung essaya de le repousser mais rien, il essaya de s'échapper sur les côtes mais rien, il commençait vraiment à être effrayé et si il decidait de lui faire du mal ou voir même de le déshonorer. A cette pensait ses yeux commencèrent à se remplir de larmes, la panique pris le dessus. Il finit par éclat en sanglots.

Jungkook fini par ce reculé la mine indifférente. Il quitta la chambre, laissant derrière lui un Taehyung mort de peur.

——————————
-Ce chapitre compte 1053 mots.

-Comment vous allez ? Moi ça va plutôt bien

-Je me suis rendu compte que je suis plutôt nulle pour décrire les vêtements de l'époque. Donc préparez vous à avoir beaucoup d'images. Et aussi j'ai décidé de mélanger Hanbok et Hanfu.

-Question du jour: comment vous avez connu Bangtan?

𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora