~Chapitre 4~

420 14 19
                                    

Oui, le nom de Mariko c'est supposé être Hanagaki, je sais, j'ai juste la flemme de tout corriger, j'ai la flemme et d'autres trucs à faire.

                     {Mariko 2005}

Je suis sortie de chez moi en pensant à cet aprem.
Un bruit de moto me fit sortir de mes pensées

C'était Mikey.

Qu'est-ce qu'il fout la ?

- Je t'ai pas demandé, tu termines à quelle heure aujourd'hui ? J'avais cru comprendre que tu ne séchait pas les cours. Dit-il.

- Je finis à 15. Sinon, j'aurai pas accepté à cette heure-là. Lui répondis-je en souriant doucement.

- Ça te dérange si je viens te chercher ?

- Heu... Nan ?

- On se retrouve à l'entrée de ton collège à 15 heures, d'accord ?

- Ok ! Conclus-je.

Les cours étaient d'un ennui...
Je regardait l'horloge toute les 10 minutes.

14h21

14h30

14h42

14h51

J'ai commencé à faire mon sac.

14h57

Ça va sonner très bientôt.
Et...
3,2,1
Ça sonne !

- Je n'ai pas encore dit que vous pouviez partir. Nous rappela le prof.

Il est relou lui !

4 minutes plus tard, on est enfin sortis .

- Takemichi, tu peux rester 5 minutes ?

- Désolée sensei, je suis pressée.

- Ce n'était pas une question. Tu attends 5 minutes, j'ai à te parler. Tu me paraissait distraite pendant mon cours. Que se passe-t-il ?

- Il se passe que j'ai un rendez-vous et qu'on m'attend devant la grille.
Sur ces derniers mots, je parti en vitesse vers la grande porte d'entrée.

Quelques minutes plus tôt :

Mikey se trouvait au point de rendez-vous fixé avec son amie Mariko. Il n'était pas descendu de sa moto car comme ça, Mariko aurait juste à prendre le casque posé derrière lui et monter.

- T'attends qui toi ? L'interrogea un garçon brun.

- Mariko Takemichi, pourquoi ?
- Tu traîne avec elle ?? Lui demanda une fille blonde. Vraiment, tu t'es fait avoir.

- Elle a raison, Takemichi-chan, c'est une grosse connasse. En plus, elle est moche et plate. Sur ces dernières paroles, le gars éclata de rire, suivit par plusieurs de ses camarades.

- Elle a un appareil dentaire ! S'écria la fille.

- En plus, elle a pas d'amis ! C'est qu'une pauvre raclure, comme son frère ! S'écria le mec qui critiquait Mariko depuis le début.

C'en était trop pour Mikey. Il sauta de sa moto pour frapper le garçon.

- Tu critique pas mes potes ! S'écria-t-il furieux.

Ils commencèrent à se battre.

                  {Mariko 2005}

"Reste Avec Moi„ { Mikey x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant