Chapitre 5 : 18 ans.

57 2 2
                                    

Petit voyage dans le temps de 3 ans...

(Pdv Camilo)

Aujourd'hui nous sommes un jour spécial, très spécial.

Pourquoi ça allez vous me dire ?

Eh bien aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sofia et également le mien, oui nous sommes nés le même jour, quel coïncidence haha.

Je commençais a peine à me réveiller quand deux personnes entrèrent en courant dans ma chambre et sans frapper pour me sauter dessus.

- Bon anniversaire Grand Frère !

- Feliz cumpleaños mi Hermano !

- Haha merci Tonito, gracias Dolores.

Il s'allongèrent tout les deux à mes côtés et me prirent dans leurs bras pour me faire un énorme câlin.

- Allez lève toi Camilo !

- J'arrive !

Ils se levèrent de moi, et retournèrent à la cuisine.

Je me leva, m'habilla et descend à la cuisine.

- Feliz cumpleaños mi Hijo ! Dit mon père.

- Feliz cumpleaños mi corazon ! Enchaîna ma mère avant de me prendre dans ses bras avec des larmes de joies.

- Feliz cumpleaños mi sobrino ! Continua ma Tia Julieta et mon Tio Bruno.

- Feliz cumpleaños mon cousin préféré ! Ajouta Mirabel.

Et tout le monde continua à souhaiter min anniversaire, je fit un grand sourire et remercia tout le monde.

On frappa à la porte, mais je savais d'avance que c'était les Torres.

Sofia arriva en courant et me sauta dessus pour me dire

« Feliz cumpleaños mi idiota favorito ! »

Elle rigola, et je lui dis

« Feliz cumpleaños Bella! »

Elle me sourit, m'aida à ma relever, et me pris dans ses bras, je lui rendis son câlin.

Tout le monde se dirigea à la cuisine, Les Torres me souhaiter mon anniversaire et les Madrigal souhaitèrent l'anniversaire à Sofia.

Luisa nous appella dans le jardin.

On se dirigea tous dans le jardin, et Mirabel pris la parole.

« Tadaaa ! »

- Wow le jardin est tellement bien décoré, et la table est si belle... dit Sofia.

- C'est pour nous ? Demandais-je ?

- Non non c'est pour le voisin, enchaîna Isa.

- Très drôle. Ais-je dis en levant les yeux au ciel.

On se mit tous à table, Tia Julieta et Tio Agustin apportèrent deux gâteaux, avec de belles bougies en forme de 18, qu'ils placèrent devant nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Famille MadrigalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant