PDV T/p :Satori était dans sa cuisine et moi je m'étirais sur son canapé, il avait reçu un message et semblait hésitant, je me dirigeais vers lui.
- Pourquoi tu fais cette tête ?
Satori - Regardes.
Il me tend son téléphone m'invitant à lire le message qu'il venait de recevoir.
Semi-semi
Semi :
Ça te dérange si tous les gars de l'équipe et d'autres potes viennent ce soir ? On viendrait pour 20h du coupSatori - A ton avis je dis quoi ?
- Ça te dérange ?
Satori - Les gars de l'équipe non évidemment mais les autres je les connais pas.
- Tu n'as qu'à lui dire oui mais seulement pour l'équipe alors.
Satori - Mmm.
- Dis moi le fond de ta pensée on va pas s'en sortir sinon.
Satori - Rien je me dis juste qu'il faut savoir se lâcher des fois.
- Dans ce cas tu lui répond que non ça te dérange pas, et moi avec le temps qu'il nous restes je t'aide à mettre en lieu sûr tout ce qui pourrait se retrouver casser.
Satori - Et toi ?
- Comment ça et moi ?
Satori - Ça te dérange pas ?
- *rit* Mais Satori je suis pas ta mère, on est chez toi je n'ai rien à dire en plus non ça ne me dérange pas.
Satori - Bon je dis à Semi-semi que c'est ok alors, je vais lui dire de ramener des trucs parce que sinon on aura rien à part 3 pizzas.
- Parfait, ah oui au fait tu as encore ma robe de la dernière soirée ?
À notre dernière soirée j'avais mis une robe, mais j'avais renverser tout mon verre dessus Satori m'avait prêter des affaires et j'avais oubliée ma robe dans son sac, quand je m'en suis rendu compte j'étais chez moi il m'avait dit qu'il me la laverait et qu'il me la rendrait après, mais depuis on a tous les deux oubliés.
Satori - Ah oui ! Elle est dans mon placard pourquoi, tu veux la mettre ?
- Mmm oui je suis pas habillé pour une soirée là et j'aurais pas le temps de repasser chez moi.
Satori - Très bien, mademoiselle si vous voulez bien me suivre. *révérence*
- *rit* Mais après vous mon cher.
J'étais entrain de me changer dans sa salle de bain pendant que lui se changeait dans sa chambre.
J'avoue que cette robe m'a manquée, elle me va bien.
Je sortais de la salle de bain et toquait à la porte de chambre de Satori.
- C'est moi je peux entrer ?
Satori - Oui entre.
Je rentrais dans sa chambre, Satori avait un pantalon avec une chemise rentrer dedans dont les premiers boutons étaient ouverts.
Mon dieu qu'il est beau....
- Tu es très beau je dois l'avouer.
Il avait légèrement rougis.
Trop mignon.
Satori - Mer-merci, *me regarde* décidément cette robe te va vraiment bien.
- T'as vu ça ! *tourne sur moi même*
VOUS LISEZ
Satori x reader, ma belle
FanficT/p est au lycée Shiratorizawa tout comme Tendou Satori. Découvrez comment tournera leur histoire. Ma fanfiction est déjà terminé dans mes notes j'essaierais de poster au moins un chapitre par jours :) ⚠️ Seul quelques personnages (n'étant pas dans...