PDV T/p
Bon c'est bon j'ai tous préparer au cas ou le moment viendrais, les lettres et surtout les papier médical.. C'est étrange je sent la mort planer, mais je me sent bien. J'ai envie de pleuré mais je ne le ferais pas, j'arrive plus a pleuré. Ils vont m'en vouloir je pense, si je me ramasse un seul coup a cette endroit.. C'est la fin pour moi, la seul personne au courant est morte.
Je prends Burakku dans mes bras et le chouchoute. J'ai laisser Ran en plan se matin mais je lui ai laisser un papier, le QG est dans un silence de mort mais une pression immense se fais ressentir. Ils sont tous gonfler a bloc, je devrais appeler Isao c'est le plus calme de tous et je sais qu'il ne diras rien.
Je lui envoie un message, une fois fais, je me roule un joint et prends mon dossier médicale avec moi et monte sur le toit du QG. Nao et Yuri sont entrain de faire je ne sais quoi, Ayama et kota se sont enfin avouer leurs sentiments, Mina, Yuna et Masaru ne se quittent pas. Saya est dans la salle d'armement a regarder je ne sais quoi, Daiki dors car sinon il serais impossible a tenir en place.
Je souris en voyant les autres membres du gang jouer au casino ou être dans la salle de repos ou encore dans le grands réfectoire a manger et parler tranquillement.
Je pousse la porte du toit et Isao est déjà accouder a regarder le vide du haut du Dojo immense qui nous sert de QG. Je me mets a ces coté et j'allume mon joints, je ne dis rien tous comme lui, mais je le vois tendu a coté de moi.
Moi : Se que je vais te dire et montrer je compte sur toi pour ne rien dire, tu n'est pas bête loin de la et j'ai une confiance aveugle envers toi tous comme les autres cadres.
Je lui donne le dossier qu'il analyse tranquillement alors que je fume, je me met dos au vide ou au paysage face a moi en posant mon dos a la barrière solide et je regarde la fumé de mon joint partir vers le ciel.
Isao : Ne me dit pas que-
Moi : Si, je me devais d'au moins tenir l'un d'entre vous au courant. Si je me ramasse ne serait-ce qu'un coup grave en plein centre de la blessure.. J'ai de grande chance d'y passer, elle n'as jamais étais guérie. Elle a diminuer mon espérance de vie depuis le jours ou j'ai pris le coup. *souffle la fumé*
Je vois qu'il est bord des larmes et se retenir de me crier dessus, il reprends vite sont sérieux.
Isao : Je comprends mieux maintenant pourquoi tu cracher souvent du sang ou tu t'évanouissais quand tu avais de trop forte émotionnellement ou que tu faisait trop d'effort. Y'a pas que t'es poumons de toucher, ton coeur l'est aussi.. Mais comment tu as cacher le fais qu'il te manque une cote ?
Moi : Soudoyer les médecins est vraiment facile de nos jours. C'est un gros point faible, si ont me plante sa transperce direct mon poumon et je crève, si je me ramasse un gros coup sa ferais exploser mon poumons..
Isao : Pourquoi le dire maintenant.
Moi : Cette baston est la plus dangereuse que j'ai eu a faire, c'est normal que je prévois le pire.. J'ai laissé des lettres dans mon bureau, tiens la clé du tiroir. Si je meurt tous le monde seras que c'est a cause du coup que je me suis prise y'a 2 ans de ça, n'en voulais pas a Kazutora il a assez souffert soyez mature.
Isao : Je te protégerais si jamais -
Moi : Allez allons nous préparé.
Je le fais sortir sans rien dire de plus, je reprends le dossier avec moi et m'enferme dans mon bureau. Je met mon uniforme dans le plus des calmes, j'enfile un tee-shirt blanc et je mets la veste de mon uniforme mais cette fois j'en fille les manches.
J'attache mes cheveux en tresse, comme Ran m'as conseiller. Je prends deux de mes matraques et les cache comme il le faut sans qu'elle ne me gêne. Je prends mes baguettes et les mets dans mes manches.. Mon intuition me hurle de prendre mon masque pour le mettre sur ma blessure, je vais donc le faire si sa peut éviter que je meurt plutôt que prévue.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanficPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...