Nami avait commencé à émerger, encore couchée sous sa couverture. Après s'être étirée, elle s'était finalement levée et avait filé dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche, bien chaude. Après quoi elle s'était habillée et avait attaché ses cheveux en un chignon haut le temps qu'ils sèchent. Elle s'était ensuite dirigée vers le salon pour réveiller tout le monde. Balayant la pièce du regard, elle avait pu observer les deux garçons endormis l'un à côté de l'autre. Elle avait sourit, attendrie par la scène. Tengen, la bouche entrouverte, laissait échapper quelques ronflements. Kyojuro qui s'était endormi presque assis, était allongé de tout son long et désormais complètement couché sur le canapé, qui heureusement était largement assez grand pour les accueillir. Nami était entrée dans la cuisine pour se servir un verre de jus d'orange dans le frigo. Après avoir bu, elle avait jeté un regard dans le salon, où Kyojuro venait tout juste d'ouvrir les yeux. Clignant des yeux quelques fois avant de se les frotter doucement, il avait baillé avant de se lever, tout en douceur. Nami s'était approchée du canapé avec deux verres de jus. Posant l'un sur la table, elle avait tendu l'autre à son invité. Un mince sourire sur le visage, elle semblait bien plus réveillée que lui. Il avait sourit avant de boire une première gorgée du jus alors que la jeune femme se rapprochait de Tengen pour le secouer. Il avait commencé à ouvrir les yeux petit à petit avant de tirer le plaid un peu plus contre lui, tremblotant légèrement. Nami avait posé le revers de sa main sur le front de son frère, qui était encore chaud.
« Tu es encore brûlant, tu ferais mieux de rester ici pour aujourd'hui. J'irais te chercher quelque chose à la pharmacie à la pause de ce midi, d'accord ? »
Il avait simplement hoché la tête avant de refermer les yeux. Il semblait épuisé. Le visage de la jeune femme avait laissé place à un peu d'inquiétude. Tengen ne tombait jamais malade, c'était bizarre de le voir comme ça. Elle avait caressé le crâne de son aîné avant de se détacher de lui.
« Je te pose au bahut ? J'ai cours dans seulement deux heures mais l'université est sur ma route.
-Heu, je dis pas non, si ça ne te dérange pas. »
Kyojuro s'était levé, avait bu le fond de son verre de jus d'orange avant de le poser sur la table et de rassembler ses affaires. Enfilant sa vestes et ses chaussures, il attendait Nami dans l'entrée, qui était en train de ranger les verres sales tout en se détachant les cheveux. Après quoi elle avait suivi Kyojuro jusqu'à sa voiture, qui était garée en bas de l'immeuble. Puis ils avaient roulé en direction de l'université. Concentré sur la route, Kyojuro avait sourit avant de jeter un rapide coup d'oeil à sa passagère.
« Tengen n'avait pas menti, tu as un réel don pour la cuisine. »
La jeune femme avait écarquillé les yeux, le regardant comme s'il venait de dire une énorme bêtise. Elle avait au final détourné le regard, les joues légèrement rougies. Elle détestait se faire complimenter. Nami était quelqu'un de bien trop humble. Au final, elle avait laissé un mince sourire s'afficher sur son visage.
« J'ai tout apprit de mon père, il était cuisinier et surtout un grand passionné. Tengen ne t'a jamais parlé de nos parents ?
-Mh, on n'a abordé le sujet que brièvement, cela semblait délicat pour lui. »
Ses mains posées sur le volant, sans quitter la route des yeux, Kyojuro avait gardé une expression très sérieuse. Il est vrai que Tengen et lui s'entendaient à merveille. Malgré tout, il avait toujours évité ce sujet et cela n'avait pas échappé à Kyojuro. Par respect, il s'était pourtant abstenu et avait gardé ses questions pour lui.
VOUS LISEZ
Just a picture. (Kyojuro x OC)
FanfictionSuite au décès de son meilleur ami, Nami décide de prendre une année sabbatique qu'elle passe en France, loin de son pays natal. A son retour au pays du soleil levant, plus précisément à Tokyo, elle essaye d'oublier son traumatisme et d'aller de l'a...