⚠️Ce chapitre parlera uniquement de l'enfance de Aiko ! ⚠️ ( sa commence pas dès le début chapitre juste quelques ligne après )
____________________________________Je me lève doucement et vois baji dormir je l'admirer dormir qu'es qui l'es mignon..
J'oser clairement pas le réveiller...
Aiko : baji réveillé toi.. mon père va bientôt se lever..
Baji : déjà princesse ? Mais c'est passé trop vite...
Baji se leva et s'habille pour parti nous avons comme toujours du mal à se quitter..
Aiko : a toute mon ange..
Baji : a toute princesse je t'aime
{ ellipse jusqu'au lycée}
Nous allons en cours baji et mes amie et moi
Les cours étaient tellement ennuyeux... que je plongé complètement dans mes penser... je repenser au passé quand ma mère était là.. quand nous étions enfants baji et moi avec Mikey...
____________________________________(6 ans arrière )
Sa fait maintenant 2 ans que ma mère et décédée... pourquoi ce maudit incendie lui a enlevé la vie hein ! Pourquoi... , je m'en suis toujours pas remis...
Alors avec mon père nous allons au cimetière pour lui rendre visite.. c'était tellement dure.. je tenais la main de mon père..
quand nous arrivons sur sa tombe je commencer à pleurer de toute mes force je voyais mon père les larmes au yeux me prendre dans ses bras.. sa nous faisait tellement de mal.. elle nous manquer terriblement...Aiko : papa pourquoi ce maudis incendie lui a enlever la vie hein ?! Pourquoi...
Papa de Aiko : c'est ma faute j'ai pas sue la protéger de l'incendie... j'en suis désolé.. c'est de ma faute..
Aiko : ne dit pas sa.. tu pouvais pas savoir que l'incendie allait se déclencher d'un coup comme sa...
Papa de Aiko : si.. ci j'aurais étais là à temps j'aurais pue la sauver.. je me déteste tellement..
Aiko : ne dit pas sa.. ne te détruit pas pour sa elle me manque terriblement aussi.. mais s'il te plaît soit heureux pour elle.. elle aurais pas voulu que tu soit comme sa..
Papa ne répondis pas et nous nous en allons du cimetière pour rentrer à la maison..
Arriver à la maison nous allons regarder un filme sur la télé quand soudain le téléphone de mon père sonne il devais aller au travail en urgence alors il m'amena chez la maman de baji.. bon au moins je sais que baji il me remontera le moral c'est mon meilleur ami je l'aime tellement cette idiot..
VOUS LISEZ
✞𝒶𝓂𝒾 𝒹'ℯ𝓃𝒻𝒶𝓃𝒸ℯ✞ { 𝒃𝒂𝒋𝒊 𝒌𝒆𝒊𝒔𝒖𝒌𝒆 𝒙 𝒐𝒄}
أدب الهواةAiko tanaka / baji keisuke 6 ans après il se retrouvent enfin ⚠️ il se peut que il contienne des spoiles sur les Scans dans Tokyo revengers ⚠️