Après avoir mangé les clubs devaient commencer.
???- bjr je me nomme Iruka sensei le producteur de la piece de théâtre. Pour le moment nous allons juste attribuer des rôles. HE TOI LA BRUNE VIENS ICI!!
Hina - mm moi?
Iruka - oui toi!! Et naruto !!
Naru - quoi? ( feur XD)
Iruka- VIENS ICI!!! Naruto digne chevalier tu tomberas amoureux de hinata.
Hina- QU...QUOI?! >\\\\>
Naru- ca marche 🤷♀️
Iruka: LA FILLE AU CHEVEUX ROSE!!!
Saku- oui?
Iruka - ton prénom ?
Saku - sakura
Iruka *marmone ça m'aurait étonné...*
SASUKE VIENS ICI!!
Sasu- quoi?
Iruka - vous serez les personnages principaux. On en saura plus la semaine prochaine aller bye les jeunes!Pov sakura
Je vais rentrer chez moi moi... je dis un au revoir au fille et me dirigea vers ma demeure... mais je suis suivie ?
Je me retourne et croise le regard du certain sasuke. Il baisse les yeux mais je comprends qu'il les baisse au dessous de mon dos... ATT MAIS IL ME MATTE?!!
Saku- HEEE ÇA VA PAS OU BIEN
Sasu- Quoi? Ce devrait être un honneur pour toi que je te mates .
Saku- BAH NON!!pffff...
Saku- *accelere*
Sasu - * la suit *
Saku-!!!
Sasu -*se fige*
Devant sasuke se trouvait sakura et un roux se faire un câlin bizarrement ça l'énervait mais il ne savait pas trop pourquoi...Dans la chambre de sakura
Pov sakura
Ha une bonne douche... ça fait réellement du bien ... je vais dormir en nuisette... enfin. Bref allons sur le balcon - terrasse je me reposais quand soudain j'entendis des cris de mecs comme si ils jouaient à un jeu... j'imagine que c'était les voisins mais là j'entendis autre chose... une discussion??? Alors naruto t'es content de pouvoir être et devoir embrasser ta crush au théâtre ???
Naruto - je-... je ne suis pas convaincu ça ne sera pas un baisser d'amour pour elle... mais plus d'ordre et puis bon je voudrais me rapprocher d'elle pas par devoir mais par amitié...
??? Une innocence t'as peur... SASUKE TU LUI AS PAS BIEN ENSEIGNÉ
naru - je sais une fille c'est juste l'apparence et ce qu'il y a dans le caleçon qui l'intéresse mais hinata est différente enfin je veux dire toutes les filles ne sont pas pareils... et après tout toi sasuke si les filles sont ce que tu dis explique moi pourquoi t'as toujours pas mis sakura dans ton litSasu - ...
Naru- et bah voilà elle est différente tout comme temari tenten ino et hinata...
Sasu- ... t'es une type bien naruto toi t'attends le vrai amour pour plus être puceau... mais fait attention à se que personne ne brise ton cœur...
Naru- oui tqtFin discussion...
Pov Saku
Ouah naruto est vraiment un type bien... je vais pas en parler à hinata c'est à lui de le faire... par contre c'est quoi cette vision des femmes là ?!
Enfin bref je vais manger et demain j'ai cours ça sera mardi... jsp par quoi je commence mais en tout cas je sais comment m'habiller...
Le lendemain matin
Pov hinata
*baille* mmmm j'ai bien dormi... je vais me préparer...
Je m'habille comme ça :
VOUS LISEZ
Toi et moi, amour ou haine?
عاطفيةMoi sakura haruno j'ai 17 ans et bah euh je suis en terminale j'aime bien les pates mais je détestes les poufs. J'ai les cheveux rose... NON MAIS TG C'EST NATUREL . Enfin bref je suis du style direct. Mais au fond je suis sympa (au fond très très au...