Pdv Ambre
Nous sommes le lendemain de notre fête d'anniversaire a Luffy et moi, actuellement nous sommes en train de courir comme si nos vie en dépendaient car oui elles en dépendent !! deviner qui est venue rendre visite a son petit fils ? et oui dans le mille c'est papi Garp....
et pille au moment ou Luffy n'arrêtait pas de dire a tue-tête qu'il allez devenir le roi des pirates...
résultat des courses Luffy a dit qu'il me prendrait avec lui car je veux moi aussi être une pirate. Donc en tant, que je site "bon grand père je me dois de vous remettre sur le droit chemin ! vous ferez partie de la marine !" et oui je suis devenue ça petite fille. quand il a appris que j'étais devenu la sœur jumelle de Luffy il as dit que je suis donc ça petite fille. c'est d'une logique implacable !( bonjour l'ironie 🤣)Toujours en courant j'aperçois une cabane au sommet qui se transforme petit à petit en maison en bois.
-he Luffy, dis je, regarde la haut une cachette !
Ni une ni deux nous entrons dans la cabane et formons la porte dernière nous.-ouf ! Dit luffy , on est sauvé pour l'instant, maintenant il faut qu'on sorte de l'autre côt....
Mon frère s'arrête en voyant ma tête terrifiée et me demande:
-qu'est-ce qui y'a Ambre ?! Et tout en regardant dans la même direction que moi il continue,
Pourquoi tu a peur euuAaaaaaah !!! MAIS VOUS ÊTES QUI !!? Questionne mon jumeaux en fixant les personnes en face de nous ayant le regard mauvais .-mais c'est à nous de te poser la question! Vous êtes chez nous les morveux ! Dit une grande femme au cheveux ondulés de couleur roux qui lui arrive en-dessous des épaules. Elle est enrobée et est accompagnée de plusieurs personnes.
-chef , on fait quoi d'eux ? Questionne un homme de plus petite taille avec une sorte de turbans enroulée autour de sa tête et un sabre et attaché à son dos .
Pour l'instant capture les Droga . Dit la présumée chef du groupe.
-A vos ordres chef Dadan. Aide moi Magra ! S'exclame Droga
Le prénommé Magra s'avance vers nous ce qui nous permis de mieux le voir. Il est plus grand que la dite Dadan , on peut voir sur le haut de son crâne une crête qui ressemble à celles des poule se qui fit rire Luffy et moi-même.-HÉ !! Je peux savoir se qui vous fait rire tout les deux ?! S'énerve Magra en s'apercevant que nous rions. Et bien sûre mon frère fidèle à lui même rétorque: « -Hhhha ! Un poulet qui parle !? T'as entendu ambre !? Le poulet a parlé !!
-oui Luffy j'ai entendu mais je ne pense pas que se soit un poulet, dis je en observant Magra,
Et non Luffy tu ne peux pas le manger ! Le coupais je en voyant qu'il voulais parler.-mais comment tu sais se que j'allais dire ambre ?
Dit il en Se retournant vers moi avec sa tête d'étonnement qui me fait pleuré de rire à chaque fois.-n'oublie pas que je suis ta sœur et jumelle qui plus est donc je te connais par cœur et aussi car après cette course moi aussi je commence à avoir faim !
-chef ! Ils veulent me manger !! Qu'est-ce qu'on fait ?dit la tête de poulet
Mais il n'eut pas le temps d'avoir peur car ils furent surpris de la venues soudaines d'un certain homme avec une tête de chien sur ses cheveux,Qui avait cassé le mur et par la même occasion fait un trou dans la cabane .
-Luffy ,Ambre vous ne m'échapperais pas hahaha !
D'un coup on entendit des cris venant de derrière les enfants .
-G ..G.. GA ..GAA .. c'est GARP !!!? Crient les brigands des montagnes en même temps .
Puis ils se mirent à courir partout dans tout les sens.
-aah Dadan ! Alors où est Ace ? Demanda t'il .
-Je ne sais pas ! Il doit être dans la forêt il y est tout le temps. Et pendant que vous êtes là reprenais le !!
Il nous écoute , il répond tout le temps , on en a marre !! Supplia t'elle.Comme Garp été occupé à parler avec Dadan Luffy et moi en profitons pour s'éclipser discrètement, enfin c'était sans compter sur notre Cher papi qui nous a repéré immédiatement et nous a attrapé par les tee-shirts nous soulevant ainsi du sol.
-Waaa je vole !? Dit Luffy
-mais non lulu , on c'est fait attraper par papi ... Ai-je répondu tristement.
- ça tombe bien que vous soyez là je voulais vous y emmener ! S'exclame papi, mais pas maintenant c'est trop tôt encore.
VOUS LISEZ
Être la jumelle de Monkey D Luffy ?
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Ambre La plus grande fan de One Piece. Car cet animé m'a sauver. Je suis assez timide et discrète donc je suis une proie facile pour les harceleurs, vous l'avez compris je suis une outsider toujours harceler.. Mes parents sont mor...