20

511 23 3
                                    

POV de Bruno:

Je me réveille doucement avec Erica dans les bras, elle s'était endormie en lisant une nouvelle fois.

Je viens doucement l'embrasser et lorsque je me recule, Erica ouvre les yeux.

- Il était tout petit... dit elle.

Je lui sourie et nous venons nous embrassé tendrement tout en le prolongeant. Lorsque nous nous séparons a contre cœur je regarde Érica avant de lui sourire.

- Tu as pas eu trop chaud? Lui demande je

- Non et puis c'est pas désagréable... dit elle en rougissant.

Nous nous regardons... je me lève avant d'aller touché le bois de la porte puis je regarde Erica qui me regarde joyeusement.

- On y va Erica?

- Oui, je te suis...

Erica se lève et viens vers moi après avoir pris Noisette dans le creux de sa main, je la regarde... ses cheveux sont toujours beau, son sourire ravissant... sa robe... fait un décolleté...

Je l'arrête avant de remettre sa robe correctement, si on sort je vais maudire toute les personnes qui l'approche... c'est mon trèfle... je ferais tout pour ka protéger...

- Bruno?

Je sursaute avant de la regardé et elle vient me voler un baisé, je ne pu m'empêcher de sourire... si... si je l'avais approché plus tôt est ce que... nous serions comme mes sœurs et leurs mari... avec les enfants...?

- Tu n'as pas oublié que ce soir on sort~

- Oui, je vais me changé avant mais tu ne m'as toujours pas dis ou tu veux qu'on se retrouve...

- Je viendrais te cherché, ça te va?

- D'accord, a toute a l'heure Bruno.

Je l'accompagne jusqu'à la porte de la Casita et elle partie mais elle a oublié mon bisou... c'est pas grave on se verra toute a l'heure.

J'eu a peine le temps de me retourné que mes neveux et mes nièces m'attrapent.

- Tiens tes habits! Va te laver on s'occupe de tes cheveux après! Dit Isabela

- Bien... dit je avant d'aller me laver.

Je m'habille tranquillement avant de rejoindre Isabela qui me coiffe tranquillement, je regarde mes rats qui sont très curieux...

Apres avoir fini, je... je commence a me sentir un peu nerveux... et si ça lui plait pas... et si je faisais un truc de travers... et si je dis un truc qui lui plait pas!?

Je regardé le sol quand toute ma familia me regarde en souriant, ils sont tous la pour moi... ils ont tous participé alors je ne dois pas les décevoir...

Je sors de la Casita, Dolores et Camilo me suivent "discrètement", quelques minutes apres j'arrive devant la maison de Erica... je regarde la poignée un instant avant de prendre une grande inspiration puis je toque.

Personne ne répond... quelque chose ne va pas!? Elle a le traque... elle aime pas mes rendez vous? Est ce que c'est trop tôt... c'est alors que la porte s'ouvre.

- Désolé... j'arrive pas a mettre la main sur mes lunettes... dit elle

Je suis soulagé... je la regarde et... elle est magnifique, je pouvais voir son visage sans qu'il soit caché par ses cheveux, elle avait une magnifique robe comme une salopette et elle avait mit une chemise avec de la dentelle.

Elle... elle est vraiment... plus que magnifique, mon rythme cardiaque venait de battre son record de vitesse, mes joues sont complètement rouge mais je dois me ressaisir!

Je remarque alors que ses lunettes sont sur sa tête, je viens alors les lui enlevé avant de les poser sur son nez. Pendant ce geste, je mettais rapproché d'elle sans men rendre compte.

Apres avoir remet ses lunettes, nous ne pouvons plus nous retenir de rire.

- Hehe... je suis vraiment tête en l'air, merci Bruno.

- Tu es magnifique Érica.

Elle me regarde avant de sourire et je remarque que ses joues se tiennent en rouge.

- Tu es très beau et séduisant comme d'habitude.

- Je ne le suis pas plus que toi, mi vida...

Nous nous regardons amoureusement avant de nous embrassé, je viens alors la conduire jusqu'à la rivière avant que nous nous installons tranquillement sur un banc.

Je vois alors qu'elle me tends un boîte, j'accepte ce présent avant de l'ouvrir et voir le fameux poncho, il était magnifique et je ne peux retenir ma joie.

- Merci Erica! Il est magnifique! Je! Je! J'en perds mes mots!

Elle ria légèrement avant de me sourire, je regarde le poncho émerveillé... puis je pose mon regard sur elle.

- Mais je n'ai rien a t'offrir...

- Tu m'as sortie de la solitude Bruno... et je t'en serais éternellement reconnaissante...

- Mais... tu verras... je te ferais plein de cadeaux! Des télénovelas! Et plein d'amours! Je promets de rester au près de toi!

Erica me regarde émerveillé avant d'avoir les larmes aux yeux.

- Jai dis quelques choses qu'il ne fallait pas!?

- Non pas du tout... au contraire... merci Bruno, je te promets de rester au près de toi aussi.

Je sourie avant de remarqué Dolores et Camilo derrière un buisson... Dolores semble ému par notre amour tandis que Camilo me félicite.

Ces deux piles électriques vont finir par se faire remarqué. Je regarde Erica qui admire le reflet de la lune dans la rivière.

Le TrèfleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant