N•93

3K 73 8
                                    

Les filles j'espère que vous allez bien ? Juste pour vous dire que vous êtes nombreuses à m'envoyer des messages privé pour me parler de l'histoire. Sachez que ça me fait super plaisir de parler avec vous même si ça concerne pas forcément l'histoire j'aime trop ! Sinon on est 60k sur cette histoire c'est juste DINGUE ! Merci beaucoup pour tout !

Justine
Jeudi 5 août 2021
Paris 08h34

Aujourd'hui je suis à 6 semaines de grossesse, ça passe tellement vite mais tellement lentement à la fois. J'ai qu'une hâte c'est de connaître mon enfant et de pouvoir le prendre dans les bras. Mais avant ça, aujourd'hui est un jour important. Kylian a réussit à avoir un rendez-vous avec un gynécologue très réputé qui exerce à l'autre bout du monde. Que voulez-vous ça a du bon d'être marié avec un joueur de foot connu dans le monde entier. Nous sommes dans la salle d'attente pour un examen. D'ailleurs je ne vous ai pas dit mais j'ai obtenu mes partiels haut la main, Kylian était tellement fière de moi qu'il a passé des jours entiers à me féliciter. Il a repris les entraînements et les matchs, demain il part en déplacement pour trois jours. C'est la première fois qu'il part depuis que je sais que je suis enceinte.

- Madame Mbappé, le docteur vient de nous appeler.

Pendant que Kylian était assis à patienter, sa jambe n'a cessé de trembler. Une fois levé celle-ci a cessé de trembler, il a ensuite prit ma main dans la sienne pour avancer jusque dans la salle d'examen.

- Vous êtes toujours d'accord pour l'hystéroscopie ? m'interroge le docteur.

- J'ai vu sur internet qu'il était interdit de le faire pendant la grossesse.

- Il est interdit de le faire pendant la grossesse si on adapte pas le dosage, vous pouvez me faire confiance.

Kylian serre ma main pour me donner du courage, maintenant je sais pourquoi il ne faut jamais chercher sur internet une maladie puisqu'on vous dit tout et n'importe quoi dessus.

- Alors je suis toujours d'accord.

- Et vous monsieur ?

Kylian a relevé les yeux vers le docteur qui venait de lui poser une question.

- Faites ce qu'il faut.

Quand on ne le connais pas comme moi je le connais on pourrait croire qu'il est pas aimable et hautain mais la je sais qu'il essaye de ne pas me montrer son stress. Le docteur m'a incité à me levé et il nous a emmené dans une salle d'examen avec une table d'accouchement. J'ai l'impression de revivre la perte de mon fils en revoyant cette table. J'ai eu un mouvement de recule mais Kylian était derrière moi alors je lui ai marché sur les chaussures l'alertant que quelque chose n'aller pas.

- Qu'est-ce qu'il y a ? m'interroge Kylian

- Je peux pas Kylian, j'en suis pas capable.

Je me suis mise à pleurer dans les bras fort de mon mari et le médecin est sorti de la salle d'examen nous laissant seul.

- C'est juste un examen et je suis la avec toi, il essaye de me rassure comme il peux mais je ressent sa peur.

- J'ai peur.

J'ai une peur inconditionnel des hôpitaux et tout ce qui va avec, les aiguilles, les médecins, et même de l'odeur vous savez quand vous rentrez dans un hôpital et qu'il y a une odeur qui vous rappel que vous êtes la dû à un problème plus ou moins grave.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant