- Fais voir, j'emmène ça à l'intérieur, fis Connor en s'emparant des tenues.
Je lui adresse un sourire faible, puis le suit dans la maison. Nous n'avons pas le temps de faire deux pas, que Calypso se jette à son cou. Je me raidit, lorsqu'elle écrase ses lèvres sur les siennes.
- Bah alors, tu réponds pas au téléphone, fit-elle d'une voix douce.
Retenez moi, je vais gerber.
Connor se débarrasse difficilement de son emprise, puis la fusille du regard. Elle ne semble pas impressionnée. Je souffle légèrement, puis mon téléphone sonne, me sauvant de cette merdique situation. J'entends vaguement Connor m'interpellais alors que je me dirige vers le jardin pour prendre mon appel. C'est Clinton, merde c'est vrai que je devais l'appeler quand j'arrivais.
- Je suis désolée, j'étais éclatée hier, fis-je en répondant.
Je l'entends rigoler, ce qui me fit rire à mon tour.
- Alors, comment se passe l'opération "reconquête"? me demande t-il entre deux rires.
Je me raidit, puis soupire.
- Je ne viens reconquérir personne, fis-je en m'affalant sur le transat.
J'entends Clinton soupirer, puis émettre un petit rire.
- Dona, fonce, fit-il exaspéré.
- Je pense pas que ce soit une bonne idée, fis-je.
Il souffle, puis répond vaguement à quelqu'un, avant de souffler plus fort, créant un affreux bruit dans mon tympan. Je grimace légèrement.
- On est amis, et en tant que tel, je te dis d'essayer Dona, ou je m'occuperais de ton cas, fit-il d'une voix qui se veut faussement menaçante.
J'éclate de rire, mon esprit pervers sortant la phrase du contexte.
- Hé bien, si tu compte t'occuper de mon cas...., fis-je en rigolant.
Il éclate de rire, je fais de même. L'imaginant bien rougir derrière son téléphone, comme à chaque fois que je lui fait des sous-entendus. J'entends un léger raclement de gorge, m'obligeant à me tourner. Connor fume un cigarette, adossé au mur, arquant un sourcil. Je le fusille du regard, avant de promettre à Clinton de le rappeler. Une fois que je raccroche, je me lève, sans lâcher son regard.
- Je peux m'occuper de toi si tu veux, fit-il en se rapprochant de moi.
Je reste de marbre, me rendant malgré tout compte qu'il a entendu une partie de ma conversation. Je me rapproche à mon tour, posant ma main sur son torse. Je le sens se raidir, dessinant un sourire en coin sur mon visage.
- Occupe toi plutôt de Calypso, elle est en manque, fis-je doucement.
Il approche doucement ses lèvres des miennes, les faisant se frôler. Je me recule d'un coup sec, puis rentre dans la maison, le laissant planter sur place. Il me rattrape par le poignet, sans pour autant se mettre devant moi. Je sens son souffle dans mon cou, puis sa main vient agripper ma taille.
- Y a rien avec Calypso, mais avec toi...y a tout ce que tu veux p'tit cœur, me chuchote t-il à l'oreille.
Mon cœur s'arrête net, puis je me soustrait doucement de ses mains. Sans un mot, je monte à l'étage aider Anna avec les tenues. Elle est en stress total, elle à peur de ne pas réussir à finir les préparatifs à temps pour demain. Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant faire, alors que tout le monde sait que 95% du travail est fait. Il ne reste plus qu'à attendre demain limite, mais elle semble convaincue qu'on à rien fait!
VOUS LISEZ
Beauty in Darkness Tome 2
Romance" Si l'amour est une addiction, alors tu es ma drogue" 2 ans, c'est long....730 jours, 17 520 heures, 1 051 200 minutes et 63 072 000 secondes. Le temps est long, cela ne fait aucun doute. Tout change, ou dans leur cas, une seule chose ne change pa...