Laya Malfoy
Une semaine était passer depuis cette stupide discussion avec le garçon du pari. Si ce n'était pas de ce pari, jamais je ne lui aurais parlé ne serait ce qu'un petit peu de ma vie. J'étais avec Pansy dans mon dortoir et elle me suppliait depuis déjà quelques jours de lui raconter ce qui c'était passer avec Fred.
- Je te le jure Pansy il ne sait rien passer. J'ai plus fait l'idiote et lui le con qui assume pas.
- Mais de quoi tu parles? Attends vous vous êtes embrasser!
- Non mais tu pensais quoi? On se déteste si tu penses vraiment qu'on se serait embrasser tu délires.
- Fini se pari au plus vite s'il te plait. Sur le coup j'étais d'accord mais plus le temps passe plus j'ai un mauvais présentiment sur la fin de cette histoire. Me confit-elle
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
- je l'espère mais bon puisqu'on est samedi et qu'on organise une petite soirée tu devrais l'invité.
- euh non.
- pourquoi? me demande-t-elle
- Allô! Réveille ton cerveau. C'est une soirée entre serpentard. Jamais il n'acceptera de venir. dis-je en insistant beaucoup sur ma dernière phrase.
- tu peux au moins essayer ou sinon propose que son jumeau vienne avec lui. Ils sont inséparables alors je suis que ça va marcher.
J'hésite quelques secondes. Ça marcherait vraiment? Sinon pourquoi pas essayer finis-je par me dire à moi même. Et qu'est ce que je peux perdre?
- c'est d'accord. Dis-je en me levant de mon lit. Mais tu m'accompagne je ne vais pas le trouver toute seule.
Je la pris par le poignet pour qu'elle me suive sans négocier. Nous longeons les couloirs à la recherche de la cible de notre pari. Après mainte recherche, nous finissons par le trouver sur le terrain de quidditch. Le capitaine de l'équipe nous arrêta quelques secondes plus tard.
- Laya qu'est ce que tu fais là? Me demande-t-il
- Olivier n'espère pas, elle n'est pas là pour toi. Dit ma meilleure amie.
- Ce n'est pas à toi que je demandais mais à Laya. Tu es là pour voir qui?
- Fred. Répondis-je simplement
- quelle idée tu as derrière la tête? Me demande Olivier
- Aucune je veux juste l'invitée ce soir.
- Il y a une raison derrière tout ça j'en suis sûr.
- Olivier laisse la. Tu veux bien? S'exclama Pansy visiblement ennuyer de la tournure de cette conversation.
- Pansy laisse nous s'il te plait.
Cette dernière cherchait mon regard pour savoir si elle l'écoutait ou non. En un petit signe de la tête, elle comprit qu'elle pouvait nous laisser discuter seul.
- Laya je te connais et je sais très bien que tu as une idée derrière la tête. Qu'est ce que vous avez prévu de faire?
- Rien je voulais juste l'invitée. J'ai le droit non?
- S'il te plait fait pas de merde et réfléchis bien à ce que tu fais. Mais sache, que je ne suis vraiment pas convaincu de ton idée derrière la tête. Si tu veux lui parler attends la fin de l'entrainement. On fini dans dix minutes.
- Merci. Lui répondis-je
Je me dirigea vers Pansy qui m'attendait dans les estrades. Je m'assis à ses cotés.
- Laya c'est merdique avoir un ex qui te connait autant.
- Pansy... Pansy comment te dire que tout nos exs finissent par nous connaitre.
VOUS LISEZ
Compliqued love
Fanfiction[En pause] Tout à commencé lors d'un action/vérité mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Elle devait simplement le faire tomber amoureuse de lui et non l'inverse. Être amoureux de la mauvaise personne selon votre famille peux causer...