Chapitre 1

10 0 0
                                    

<< Mère d'Eren : Aller Eren, dépêche toi on va être en retard !
-Eren : Oui oui maman, j'arrive.>>

Je m'appelle Eren Jaeger, j'ai 23 ans et je suis un jeune écrivain. J'écris sous le nom de E.J, ce sont mes initiales. Aujourd'hui c'est un très grand jour, je pars ENFIN de chez mes parents, enfin je l'espère car aujourd'hui je vais visiter une des nombreuses maison qui me fait coup de cœur, cette maison se trouve à la campagne dans un petit village, elle est plutôt éloignée du reste du village, donc le calme y est présent !

Je monte enfin dans ma voiture, un cadeau de ma famille, je suis du côté conducteur, ma mère coté passager et mon père à l'arrière, ma sœur adoptive, Mikasa est en Angleterre pour une sorte de rencontre de je ne sais quoi. Elle est censée rentrer dans deux-trois semaines, si mes maths sont encore bonnes.

Je nous conduis donc à ma futur nouvelle maison qui est à 3heures de route de celle de mes parents. Quand les 3 heures sont passées nous arrivons, je gare la voiture et nous sortons. Nous sommes directement prit par la beauté de cette maison, les photos et la réalité ne sont vraiment pas les mêmes, la devanture est magnifique.

<<Père d'Eren : Wow, je ne m'attendais pas à ça ! Elle est vraiment très belle.
-Mère d'Eren : C'est vrai que les photos font tâches à côté de la réalité. Mon chéri, es tu sûr de vouloir habiter tout seul dans une si grande maison ?
-Eren : Bien sûr !
-??? : Je vois que cette maison vous plait.>>

Nous sursautons tous au sons de la voix qui venait de faire son apparition, je me retourna et vit un homme.

<<Eren : Qui êtes vous ?
-??? : Hahaha oui c'est vrai, je me prénomme Kenny, je suis en quelque sorte le "chef" de ce village, c'est moi qui vais vous faire visiter cette maison.
-Eren : Enchanté, moi c'est Eren Jaeger et eux ce sont mes parents, Carla et Grisha Jaeger.
-Les deux parents : Enchanté.
-Kenny : Enchanté de même, alors revenons-en à la maison, j'ai pu comprendre que cette maison vous plait ?
-Eren : Oui très !
-Carla : Je te trouve très enthousiasme mon fils, on dirait qu'il se prépare à aller épouser une femme !
-Eren : C'est exact maman ! Je vais épouser cette maison !>>

Tous se mirent à rire et on a commencé la visite. *Pour vous la faire courts, l'entrée est assez large, accompagné d'un grand couloir, le sol est en parquet et les murs sont d'un blanc cassé très joli, après quelques pas à notre gauche, nous avons pu y apercevoir un très grand salon, il est ouvert sur la cuisine, très moderne, à gauche il y a une terrasse et un magnifique jardin. *Revenus dans le couloir, une chambre se trouve au rez de chaussée, après être arrivé au bout du couloir, qui mène aux escaliers, nous montons donc voir l'étage, encore un couloir s'offre à nous. A droite une porte menant à une pièce vide, même Kenny ne sait pas à quoi elle peut bien servir. En face se trouve une autre pièce dont l'utilité est elle aussi oubliée, la troisième porte est une grande chambre, j'imagine que c'est la chambre parentale. *Par la suite trois autres chambres nous ont été montrées, et au bout du couloir une grande salle d'eau à conclue cette visite.

<<Carla : Elle est sublime, mais comme je l'ai dit en début de visite, je trouve cette maison beaucoup trop grande pour un jeune homme..
-Grisha : Je n'ose même pas imaginer le désastre..
-Carla : Va-t-il pouvoir vivre seul ?
-Grisha : Je ne pense pas, il y a encore quelques années en arrière il faisait encore pipi au lit..
-Carla : Oh mon fils..
-Grisha : Oh mon empoté de fils..
-Eren : Hé ! Je vous entends, vous le savez ?
-Grisha : Encore heureux, il ne manquerait plus que ça.
-Eren : Parents indigne. M'enfin bref, ne tournons pas plus longtemps autour du pot, à quel prix est cette maison ?
-Kenny : Cette maison est seulement au prix de 50 000 euros.
-Eren : C'est tout ?
-Carla : J'aurais plus dit 500 000 euros vu son état.
-Kenny : C'était le cas il y a quelques années, mais depuis 3 bonnes années à peu près, cette maison est impossible à vendre.
-Grisha : Comment est-ce possible ? Cette maison est tout bonnement ravissante.
-Kenny : Justement, nous ne comprenons pas non plus, tout fonctionne, on a même fait appelle à des exorcistes dans le désespoir, mais rien n'a été confirmé. A chaque vente l'acheteur y restait pas plus d'une semaine.
-Eren : C'est étrange, rien n'a l'air bizarre ici.
-Grisha : C'est peut être un fantôme qui vient seulement quand des personnes vivent dans la maison, qui sait ?
-Eren : Papa, sérieusement ? Un fantôme ?
-Kenny : C'est tout à fait possible, es tu encore sûr de vouloir l'acheter ?
-Eren : Bien sûr ! Je compte même m'installer directement après la finalité des papiers.
-Carla : Eren, es tu sûr ?
-Eren : Je ne suis plus un enfant maman, je suis prêt à vivre seul.
-Carla : D'accord mon fils, je te fait confiance.>>

L'achat conclu et mes parents suivis de Kenny partit, je pris bien le reste de la journée à m'installer, avant de partir, Kenny m'a dit que si il y avait le moindre problème ou si j'avais besoin de quelque chose, je devais directement aller le voir, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait arriver.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ghost... Ereri / RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant