Chapitre VI

139 8 1
                                    

Pietro/Clint/Bucky/autre.

.

Mercredi 7 janvier 2016 (suite.)

Durant le repas, je passe la soirée avec Steve, Natasha et Banner, c'est quelqu'un de vraiment passionnant et très respectueux, j'admire beaucoup cet homme.

Je suis trop loin de ma sœur pour pouvoir lui parler mais l'on s'échange des regards quelque fois, et puis, elle me rabâche toujours que je m'ouvre pas assez aux autres, là pour le coup, j'essaie de parler avec tout le monde. Même avec la femme de "Thor", pas trop avec lui.

Au cours de la soirée, Tony décide de nous emmener dans un bar. Thor et Jane Foster ne nous suivent pas, Rhodey et Pepper, qui est l'ancienne assistante de Tony apparemment, ne viennent pas non plus.

Steve ne voulait pas nous suivre, mais Wilson, Stark et Roumanoff l'ont fais chier pour qu'il reste. Le bar est à quelques pas du restaurant, enfin à 10 minutes en voiture. On décide de prendre que trois voitures. Natasha et Banner montent dans la voiture de Stark accompagné de Laufeyson.

Morse et Wilson sont dans celle de la Vision avec ma sœur. Steve et moi, montons dans celle de l'agent Strange.

À l'arrière de la voiture, je remarque directement que l'agent Strange et le docteur Ross sont ensemble depuis un moment. Ils ont l'air d'avoir une vie conjugale bien remplie. Ils ont l'air si opposé et complementaire à la fois.

L'un parle de mission, d'enquête et d'indices, tandis que l'autre commente tout, en tant que médecin et a l'air d'être inquiet pour la santé de Stephen Strange. Ils ont si mignon tous les deux.

On se gare pas trop loin de la voiture, on marche derrière le couple parfait, qui se tiennent bras dessus bras dessous. En arrivant au bar, je vais tout de même rejoindre ma sœur, la Vision se lève et me cède la place. Je profite du bruit pour me confier directement à elle.

« Nath parle avec Clint!

- Pardon?

- Elle sait que la mission se termine bientôt, et elle m'a présenté comme le petit ami de Clint !

- C'est cool ça, me dit-elle l'air enjouée.

- C'est cool? Comment je peux être sûre qu'il me considère en tant que tel?

- J'en sais rien Pietro, demande-le lui, me dit-elle simplement.

- Hummm, dis-je en reportant mon regard sur Strange et Ross qui batifolent.

- Ils sont choux, lance Wanda.

- Grave, on dirait pas qu'il sont en couple quand on les regarde comme ça, souligne ai-je.

- Ils sont à l'opposé, ajoute ma sœur.

- C'est exactement ce que je me disais, ajoute ai-je en souriant.

- Un brun, grand et élancé et un petit trapu tout blond, lance ma sœur en souriant encore face au couple.

- Hummm. Tu crois que Clint ressemble a quoi? lui demande ai+je en retour.

- Je sais pas. Comment voudrais-tu qu'il soit?

- J'en sais rien. Brun... Yeux noisette, plutôt grand, je sais pas en fait. Peu importe comment il est, c'est pas son physique que j'aime, mais lui.

Centre des Opérations Speciales *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant