TOUT GÂCHER

150 15 4
                                    

  ^^RETOUR DANS MA PEAU^^  (ASHLEY)

Je me relève avec un peu de mal mais j'y parviens quand même, mais là où j'ai mal c'est au cœur vu ce qui vient de ce passer, comment j'expliquerai sa à Emir que Ryan m'a embrassé mais que j'ai essayer et qu'il m'a forcé. Mais que faire c'est la seule solution le lui dire.
J'arrange mes cheveux et ma robe puis le rejoins.

EMIR : pourquoi tout ce temps ? Dit-il sans même me regarder

MOI :  euh... je.

EMIR : bien  je crois que c'est l'heure de rentrer. Dit-il énervé

MOI : mais chéri la soirée n'est pas encore terminer.

EMIR : tu peux rester si sa te chante tant moi j'ai beaucoup de choses à faire. Majestédit-il avec une expression poignance

MOI : non je viens avec toi

Nous disons au revoir à tous puis prenons la route du retour.
Étant dans la voiture tout devient froid comme au tout début de notre rencontre comme si ont ne se connaît pas , malgré cela j'avance l'une de mes mains vers la sienne mais il la recule ce qui me brise le cœur et là je me demande si il en sais quelques choses du coup je me lance sans me soucier de qui pourrait entendre

MOI : Emir quand je t'ai laisser et que je suis aller au toilette quelques choses c'est passé.. j'ai fait une bêtise et je...

EMIR : je suis épuisé ce n'est pas le moment propice pour dire quoique ce soit nous y reviendrons.

À la vu de son expression je préfère ne pas forcer donc je prends mon téléphone histoire de décompresser avant que l'ouragan me tombe dessus pour m'engloutir, et comme je m'y attendais les photos de la soirée sont étalées partout je les regarde en coulant une larme car oui j'ai tout gâcher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<<ECLIPSE DU TRAJET>>

Nous arrivons à notre demeure, et tout semble si froid et comme si j'existais pas Emir me dépasse me laissant moi et le chauffeur perplexe ainsi que les gardes donc je ne réfléchis pas et accours vers lui afin de lui dire ou je ne dormirai pas ce soir.
Je cours jusqu'à toucher son épaule ce qui lui fait faire volte face pour me regarder enfin

MOI : chéri attends que je te parle.

EMIR : Chut dit-il en soulevant mon visage avec son pouce

Il m'embrasse avec fougue et brutalité ce qui me fait peur puis fait sortir son téléphone de sa poche et me montre la photo de Ryan je reste bloquer sur le coup puis il rajoute en disant.

EMIR : Alors c'est comme ça qu'il te l'a fait et tu as aimer n'est-ce pas ?

MOI : Non Emir c'est pas ce que tu crois il m'a prise au dépourvu mais je n'ai pas répondu à son baiser Emir Ce modèle est mon ex je ne savais pas qu'il l'était devenu et quand je l'ai vu je ne savais quoi faire j'ai.....

EMIR : Sa suffit dit-il en s'éloignant de moi

MOI : Nonnn écoute moi dis-je les larmes perlantes

Malgré mes innombrables supplications il fait la sourde oreilles jusqu'à arriver à notre chambre pour tout lui dire depuis notre relation jusqu'à aujourd'hui même si il ne veut pas. Je m'avance à la fenêtre pour camoufler mes larmes et lui dire tout ce que j'ai dire

MOI : Emir c'est mon ex cela fait 4ans maintenant, j'ai été avec lui car je l'aimais mais lui s'en fichais guère et me trompais à chaque fois qu'il eu l'occasion car je lui avais refusé à mainte reprise qu'il soit l'homme qui me découvre pour la première fois et pour cela j'y ai reçu toutes sortes d'injures venant de sa part le dernier jour où je l'ai revu il me trompait sur... sur.. sur notre lit et quand je me suis plainte il m'a gueuler et traiter de n'importe quoi du coup j'ai définitivement mis un terme à notre relation et depuis ce jours je ne l'ai plus jamais revue ni chercher à le revoir jusqu'à ce soir ou je l'ai revu.

EMIR : où vous vous êtes embrassés. Dit-il au bout de sa patience

MOI : non , après l'avoir vue je ne savais quoi faire je n'étais plus moi même donc j'ai décidé d'aller me remettre les idées en place et c'est là qu'il m'a saisi l'avant-bras et a commencer à me parler puis m'a..,m'a.. m'a dis-je les larmes qui coulent à flots

EMIR : qu'il t'a embrasser et toi tu ne l'a pas empêché et pourquoi dis moi Ashley dis moi pourquoi ?dit-il en me saisissant brutalement

MOI : Emir tu me fais mal lâche moi.

EMIR : non c'est comme ça que j'ai reçu cette nouvelle avec autant de mal, pourquoi m'a tu trahis alors que je t'aime dit-il en me secouant

MOI : Emir tu vas te calmer je ne sais pas ce que cette personne à qui tu as demandé de me faire suivre t'a expliqué mais ce n'est pas vrai il m'a pla...

EMIR : Cesse moi tout ça dit-il en haussant fort et en frappant dans le mur

MOI : Emir je t'en prie je suis de... Emir non ne laisse pas donne moi le temps de tout finir , écoute moi dis-je avec peine et les yeux embuées de larmes , Emir, Emir, Emir,......

Il ne me laisse pas le temps de finir en l'expliquant tout et s'avance vers moi me regarde une dernière puis s'éloigne de moi pour aller ailleurs. Je me laisse glissé littéralement au sol en pleurant toutes les larmes de mon corps.

MOI : pourquoi à chaque fois que quelques choses de bien m'arrive, je dois toujours tout gâcher c'est pas possible je veux mourir, Oui je... veux... mourir je ne suis pas digne de son amour.

{DANS LA PEAU D'ÉMIR}

Je ne sais plus quoi penser de tout ça même si au plus profond de moi je sais qu'elle me dis la vérité mais je ne peux m'imaginer qu'il l'a embrasser j'aimerais lui trancher la gorge à ce saleté de top modèle , mais je le laisserais sa tête d'enflure ne mérite pas cette douce torture. Tout est flou maintenant et moi qui aurais aimer la demander en mariage bah je n'y vois plus d'intérêt.

Je reste figer dans mes pensées brouillées jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone me ramène à la réalité et qui plus y est Nayla
J'y perds pas de temps pour décrocher elle me manque tellement.

NAYLA : Bonsoir Emir dit-elle enjouée

MOI : Bonsoir mon ange comment vas-tu?

NAYLA : Ooh Ça vas tu sais quoi ?

MOI : Ooh oui je sais toutes nos photos sont hissées partout n'est-ce pas?

NAYLA : Ooh WoW c'est tellement magnifique ces photos vos sourires et votre complicité font la une ce soir dans tout le monde entier, je suis sorti du royaume pour aller à Dubaï et là tout ce qui est pancarte est innovée par vos visages cette nuit. Du coup j'ai voilé mon visage sinon j'aurais été probablement dans les Pom....
Es-tu là ?

MOI : Merci pour tout ces compliment mais je ne crois pas que nous irons parfaitement ensemble dis-je apeuré

NAYLA : Non tu me raconte quoi ? Là......attends Emir tu pleures ? Emir ..Emir

Sans lui laisser le temps d'aller loin dans la discussion je lui raccroche au nez malgré cela elle m'appelle encore je décide donc d'éteindre mon téléphone afin d'être seul car je sais plus m'a t'elle trahi ou à t'elle été prise au piège par lui ? Que dois-je penser.

MOI : Maman pourquoi à chaque fois que j'ai besoin de toi tu n'es là j'ai besoin de toi Ooh Maman

FIN DU CHAPITRE LA SUITE AU PROCHAIN N'OUBLIEZ PAS DE VOTER SI VOUS AIMER MERCI!

LA CAPTIVE DU FUTUR ROI ÉMIR (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant