Le début de la fin

5 0 0
                                    

Par ou commencer, j'ai une vie banale mais aussi tellement mouvementée que je ne serais pas par où commencer. Déjà le titre bah euh j'avais pas d'inspiration et j'avais mit au début "par ou commencer" et là j'ai penser au début. Et quand on dit début on pense à la fin, merci la série Dark pour m'avoir donner le titre. Attention spoileur aura beaucoup de passage qui parle de série, je sais que vous vous dites si il dit ça c'est qu'il a déjà fini l'histoire ou ce chapitre et bah non je suis au début, chaque mot que j'écris ne sera pas effacer je dirais tout ce qui me vient par la tête. Mon métier de rêve est attention roulement de tambour "critique de film et série" 😂 ou "journaliste" ou "créateur de jeux vidéos" enfaîte mes passions bon j'en ai d'autre mais celle là, je les vis pas chaque jours. Alors déjà journaliste mais quesque je suis bête, je suis timide je déteste parler devant du monde et je me dis journaliste mais oui quelle bonne idée. Déjà je galère pour demander du pain ou appeler quelqu'un même de ma famille. Prenons exemple d'aujourd'hui, je devais appeler un musée qui proposaient une exposition, spoileur c'était tout petit mais super petite juste quatres sturucutes de carton, sur la papier c'était en mode cela raconter une histoire mais enfaîte non tu n'as pas réellement d'Histoire juste de l'art et oui toujours des pubs mensongères dans ce monde. Bon revenons à l'appel, j'étais prêt j'appelle cela sonne et encore et encore puis j'entends une voix, je sors me phrase que j'avais préparer "bonjour, cela serait pour savoir si il y a possibilité d'avoir un rendez-vous pour visiter l'esposition" et là le drame aledddd. La dame me dit "oui bonjour alors vous êtes sur un répondeur externe donc je ne peux pas prendre votre demande, je vous laisse patienter le temps que j'appelle la maison d'art pour me renseigner". J'attends 2 minutes avec une musique insupportable genre les musiques d'attentes ou d'ascenseurs. Je vous raconte pas comment c'était long et pour que la dame me dise c'est bon vous pouvez y aller sans problème c'est ouvert 😂, je me dis bah super moi j'appelle répondeur, elle appelle elle tombe sur la personne 😭.

On va commencer par le début début évidemment sinon vous ne comprendriez rien à l'histoire même si les histoires / séries ou films avec du suspense où tu crois tout savoir avant la fin mais enfaîte tu ne sais rien et qu'au dernier épisode / moment, les pièces du puzzle s'emboîtent et tu comprends tout et que tu te dis wow mais c'était génial cette fin. Tu en redemande mais non c'est la fin de fin, aura pas de suite.

Bon je m'égare complètement 😂 moi qui a dit on commence par le début début je me mets à parler de n'importe quoi sauf de moi après j'avoue que parler de moi c'est débile et en plus écrire une histoire sur une personne qui n'aime pas être sous la lumière des projecteurs mais bon. J'ai eu envie de l'écrire autant continuer on verra si c'est intéressant et si je l'as poste.

Bon, je suis moi, Arthur le seul et l'unique 😂. J'écris jamais je lis jamais enfin je pourrais car j'adore ça mais je trouve jamais un livre qui me plaît vraiment, les derniers livres que j'ai lu, ce sont des livres pour le lycée donc je vous raconte pas comment j'ai adoré les livres mais au collège j'avais lu la trilogie d'archie green enfin au collège c'était pas demander par l'école juste j'ai vu la couverture et omg elle m'a fait de l'œil. j'avais adoré et lu en même pas 3 semaines, je les ai même prit dans mon appartement après j'avoue qu'ils font un peu triste. Trois petit livre dans mon étagère. Après il était quand même gros je crois chaqu'un 500 pages.

Ah mais non je raconte n'importe quoi, enfin un peu mais pas vraiment car pour certain les BDs ne sont pas des livres mais pour moi si car même si tu ne peux pas imaginer les scènes, tu es plongé dans le livre enfaîte la BD c'est un livre + un film. J'avais acheter deux BDs que je pensais avoir commencer mais pas lu mais enfaîte si 😭. Bon il était super, l'histoire triste mais belle en même temps. La BD s'appelle "l'envolée sauvage", je vous la conseille, elle est super. Elle raconte une petite histoire d'un enfant juif pendant la seconde guerre mondiale qui va vivre des aventures après j'ai pas lu le tome 3 et 4, j'arrive pas à les trouver 😭 mais je crois que c'est la suite du tome 1 et 2 mais des années plus tard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste moi sans filtre sans rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant